Aller au contenu

Récupération des notes Google Keep suite à un Factory Reset


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Mon téléphone, un Samsung Galaxy S5, est devenu très lent depuis le temps et un factory reset s'est imposé.

Dans la précipitation, je n'ai pensé qu'à sauvegarder les photos et les vidéos via le port USB en mémoire externe (SD Card) et utiliser le Smart Switch (car Kies 3 ne fonctionnant pas sur mon modèle) pour sauvegarder le reste (mémoire interne contenant le reste dont apps).

En effectuant le Factory Reset manuel, j'ai effectivement un téléphone plus rapide mais tout à reconfigurer niveau OS.
J'ai bien retrouvé mon historique d'appel et mes SMS, 80% de mes apps (20% longue histoire d'apps non MAJ en memoire ext.) mais j'y ai perdu mes logins et contenu des apps.

 

Ce qui m’embête le plus c'est que j'ai perdu toutes mes notes de Google Keep et je n'arrive pas à les retrouver (rien dans mes comptes google, ni les Drives).

Je me perds un peu avec toutes ces applications de notes, je retrouve bien une partie de mes anciennes notes (de Mémo (Outlook), Notes (Google), mes toutes premières de notes Keep).

En revanche, le reste plus rien, sans doute car j'ai du désactiver la synchronisation avec google depuis et que rien n'a été synchronisé depuis.

Il y a t'il un moyen de retrouver ses notes ?

D'après Google j'ai 7 jours mais je ne les ai pas delete ni mis dans Trash... (il me reste 5-6 jours)

J'ai testé plusieurs logiciels de recovery en mode trial, certains me sortent des fichiers dans docs (en zip et htm) principalement mais je ne sais même pas si ce sont les bons...

 

Que fait alors le mode Sauvegarder de Smart Switch si ça ne sauvegarde pas tout dans les apps?

 

PS: sur un iPhone quand on fait un backup, il me semble qu'on retrouve toutes ses données...

 

Merci par avance,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...