Aller au contenu

probleme samsung gs7 edge


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de recevoir mon nouveau tel et ca commence dur!!!! je ne peux presque rien faire car a chaque fois cela me met de desactiver superpoistion d ecran. j ai regardé sur internet ce qu il fallait faire et rien ne marche. Avez vous eu ce probleme et avez vous un truc pour le résoudre? 

Merci beaucoup.

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Charge ton s7 a 100% puis réinitialise le 

(Tout va être effacer).

 

Sinon regarde pour désactivé superposition d'écran ici :http://www.samsung.com/n_africa/support/skp/faq/1116297

 

Si ta installer "clean master" désinstalle le il provoque cela ou tous autres application récement installé (celle du playstore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/21/2017 à 11:06, june2009 a dit :

a chaque fois cela me met de desactiver superpoistion d ecran.

Tu es tombé sur un des problèmes à mon avis les plus gonflants d'Android Marshmallow et supérieur

Ce qui se passe est qu'une appli tournant en tache de fond a créé une sorte de "fenêtre transparente" (un overlay) qui est capable d'intercepter les interactions avec l'écran.

Dans ce cas Android interdit, pour des raisons de sécurité, tant que l'overlay est actif; les modifications de certains paramètres système en affichant ce message.L'ennui est qu'il n'est pas dit *quelle* est l'application en cause. Par suite la seule solution est de pratiquer par essais successifs.

Pour cela, aller dans "parametres" -> "Applications". Une fois là, menu (3 points en haut à droite) ->  "access spécial" ->  "applications qui peuvent y apparaître par dessus" (libellé tronqué dans le menu en français histoire de rendre encore plus compliqué le parcours du combattant pour y accéder!)

L'application coupable est l'une de celles affichées dans cette liste pour laquelle l'option est validée par le switch à droite de son nom.

Reste à trouver laquelle. Commence par celles qui sont susceptibles de tourner en permanence en tache de fond (chez moi par exemple c'est "rotation" le coupable)

Faut désactiver l'appli (ou lui enlever le droit mais avec le risque que ça la fasse planter) le temps de faire la manip.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...