Aller au contenu

P8 LITE 2017 Ne marche plus


Recommended Posts

Bonjour ! 

Je me présente à vous, je m'appelle Matheus et j'ai 16 ans. 

Vendredi 03 mars, j'ai acheté un Huawei P8 LITE 2017 à Carrefour avec mon argent de poche que j'avais réussi à économiser. Je n'avais pas assez pour acheter une garantie casse/vol et du coup j'ai gardé la garantie constructeur toute pourrie. 

 

Le problème est le suivant:

Samedi soir alors que je regardais des séries en streaming comme à mon habitude, mon telephone s'est mis à buguer. C'était pas la première fois que l'écran déconnais et a chaque fois fallait que je redémarre le telephone. Cette fois-ci le téléphone s'est éteint tout seul et quand il s'est allumé, il est resté bloqué au Logo Huawei. Je ne peux même plus utiliser le téléphone et comme c'est une nanosim et que je n'ai pas d'adaptateur, je ne peux pas utiliser ma carte sim non plus... Très embêtant. J'ai été voir à Carrefour et ils m'ont dit que comme le téléphone avait des rayures (je l'ai accidentellement fait tomber en classe, et il est en verre donc...) il était impossible de prouver que les rayures n'ont rien à voir avec le fait qu'il bug et que par conséquent, il n'y avait plus de garantie valable. J'ai cherché longtemps sur internet et je crois qu'il faut que je réinstalle une image systeme car quand je tente une manip' (Power touch + vol. haut +vol. bas) ça me dit software install failed. J'ai été sur le site EMUI directement mais aucune version P8 LITE 2017 n'est disponible, il il a P8 et P8 LITE, j'ai déjà téléchargé les deux et mis les dossiers dload avec les UPDATE.APP dans une micro SD que j'ai mis dans le téléphone et ça me dit que c'est incompatible... 

 

J'ai besoin de votre aide, s'il vous plaît... Je suis vraiment au bout de ma vie, je passe une semaine horrible et maintenant ça...

Merci d'avoir lu.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.

Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées.

Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné.

A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour, je suis exactement dans la même situation (écran bloqué sur le logo), je pensais aller voir dans un magasin SFR mais j'ai moi aussi des rayures à cause d'une chute précédente et je pense qu'on va me dire la même chose. J'ai essayé de connecter mon huawei à un ordinateur mais ce dernier ne le reconnaît pas, rien ne s'affiche. Je vais maintenant laisser la batterie se vider en espérant un changement miraculeux. Si quelqu'un a une meilleure idée, contactez moi svp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...