Aller au contenu

Emoji ios honor 8


Recommended Posts

il y a 1 minute, Armeelix a dit :

Bonjours,

Depuis la mise a jour EMUI.5 je n'est plus les emoji ios avec emoji font 3. Ne mis connaissant pas du tout en root, je cherche une autre technique pour avoir les emoji ios dans les message, snap, etc.. Pouvais-vous m'aider ? 

 

Il y a déjà eu un sujet sur le forum qui proposait une méthode pour obtenir les emoji IOS sans root. Je ne sais pas si la méthode fonctionne encore... Va voir ce sujet :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu de smileys et assimilés (on dit aussi émoticônes) comme ceux utilisé sur les iPhones.

Permet d'échanger des SMS/MMS avec tes amis ayant des iPhones (eh oui, ça arrive...) en ayant un jeu commun et donc que chacun voie la même chose.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 5 heures, Armeelix a dit :

Je cherche plutôt a avoir les emoji comme avant la mise a jour c'est a dire pas que sur message mais aussi snap 

Bonsoir @Armeelix J'ai la mauvaise ou bonne impression que tu sois obligé de passer par le root! A moins de faire preuve d'un peu de patience qu'un développeur arrive à implémenter, dans une application, les émojis Ios sur les Honor?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...