Aller au contenu

Galaxy S7 DTM et nougat


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

j'ai un galaxy S7 SM-G930F acheté nu sur internet, quand je tente de faire la MàJ manuellement, il m'indique que les dernières mises à jour ont été installées, version actuelle :

G930FXXU1BPLL/

G930FDDX1BPJ1/

G930FXXU1BPJG

 

apparemment cela correspond à un S7 région DTM, Germany (T-Mobile)  en 6.0.1 build du 15/12/2016.

Par contre pas moyen d'avoir d'infos sur une mise à jour OTA vers nougat de ce modèle précis, alors que j'ai bien l'impression que quasi tout le monde y est passé maintenant... Je sais qu'on peux le faire en bidouillant un peu, mais je n'ai ni le temps ni l'envie de devoir le faire par moi même, et encore moins le temps de réinstaller (et surtout de re paramétrer !) mes applis...

Est-ce que certains d'entre vous seraient au courant de qqch concernant mon modèle de S7 svp ?? Je suis patient quand à l'arrivée de Nougat, mais là je me sens juste un peu oublié et tout seul dans mon coin... :D

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il faut être patient ton s7 auras android 7 a juillet/aout grand max.

 

Enfaite les mise a jour ces par poigné de telephone ,donc dit toi que tu est pas le seul d'autres sont dans le même cas que toi.

 

Mais ne t'inquiette pas tu l'auras ah oui pense a vérifier manuellement  dans les prochaine semaine, car elle pourrait être disponible mais ton s7 ne te l'indiquerait pas.

 

C'est d'ailleur ce qui mais arrivé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...