Aller au contenu

Besoin d'avis passage honor 8


leroc

Recommended Posts

Salut à tous, j'ai actuellement un honor 6 depuis 2 an, je me tâte à passer sur le honor 8 ou pourquoi pas attendre le 9 mais cela vaut t'il vraiment le coup ?  Le 6 marche encore super bien mais si ya une grande différence concernant qualité d'image , technique tout ça je sauterais le pas, sinon je reste avec le 6.

 

Merci pour vos futures réponses. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, guyraoul a dit :

Lu,

 

arrete d'attendre, 12 mois en telephonie, ça va vite

 

je change tous les ans

 

merci

 

Si Honor continue sur son calendrier habituel, le Honor 9 devrait sortir dans 3 ou 4 mois... S'il est toujours bien avec son Honor 6, il peut attendre un peu. J'ai moi même le Honor 6, et il est toujours aussi bien ! Quand j'ai acheté mon Honor 6, seulement 1 mois après sortait le H7... et bien j'étais un peu dég de ne pas avoir été patient ! et quand bien même il ne veut pas du H9, qui sera peut-être plus cher que le H8 à sa sortie, il pourra se rabattre sur le H8 justement, dont le prix baissera peut-être à ce moment là !

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Je pense que le H8 vaut la peine d'être acheté. Le H9 sera certainement plus cher de 50 € en version basique. Aussi, je reste convaincu que le H8 bénéficiera de Emui 5.1, voire d'Oreo si ce nom est confirmé.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

si je prends le H8 qui est sorti juillet/aout 2016 full price à 400e que j'ai acheté le 25 Novembre 2016 à 280e (promo du black friday 2016, odr etc...) avec un H7 vendu 200e : bilan ça me fait un H8 à 80e et j'avais fait ça aussi pour le H7 que j'ai eu pour 50e (promo du black friday 2015, odr etc...) et que je referai la meme chose pour le prochain

j'ai toujours fait ça avec tous les phones

 

merci

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, les avis sont mitigés, après je suis pas fana de changer tout les ans surtout quand celui qu'on a actuellement marche encore bien. Le seul truc qui me ferais changer d'avis c'est si tout les ans, une nouvelle fonctionnalité indispensable ou une upgrade technique importante sort. Mais pour l'instant j'ai l'impression que c'est pas trop ça ( je me trompe ?) Si c'est pour payer 400€ pour avoir 2 pixel en plus par an c'est un peu con.... Non ?! ;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton avis aussi. Il y a ceux qui ressente le besoin de toujours avoir le dernier modèle et puis les autres qui n'en change que lorsqu'il le faut.

 

Perso je garde mes téléphones au moins 2 ans, 3 pour mon dernier qui était un Sony Xperia Z, et mon H8 que je trouve super, je compte en faire autant.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

l'interet de changer tous les ans, c'est d'eviter les problemes surtout la batterie et de le vendre "sous garantie", ça aide à la vente

 

et surtout d'utiliser un phone toujours sous garantie, c'est confort surtout en cas de probleme

 

merci

Modifié par guyraoul
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, guyraoul a dit :

Bonjour,

 

l'interet de changer tous les ans, c'est d'eviter les problemes surtout la batterie et de le vendre "sous garantie", ça aide à la vente

 

et surtout d'utiliser un phone toujours sous garantie, c'est confort 

 

merci

Oui ce n'est pas faux, mais c'est un investissement. Après pourquoi pas, et ça devient très intéressant pour ceux qui rachètent derrière et qui ne peuvent pas les prendre en neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce n'est pas faux, mais c'est un investissement. Après pourquoi pas, et ça devient très intéressant pour ceux qui rachètent derrière et qui ne peuvent pas les prendre en neuf.

C'est mon cas. Mon H8 est déjà réservé. La revente est facile et j'assure le sav pour les màj. J'attends le H9 avec beaucoup d'intérêt.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

en vendant ton ancien phone et en achetant bien ton nouveau phone ça te fait une année pour moins de 100e (j'ai ajouté 50e et 80e pour les deux derniers phones)

 

un objet que j'utilise 365 jours par an

 

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Salut, je déterre se sujet suite à l'annonce du h8 pro, vaut t'il le coup de craquer ou dois je encore attendre ? 
Merci pour vos futures réponses.

Très joli produit et supérieur au H8 Classique ! Très tentant. Il me plaît bien

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, totorre a dit :

le prix est pas mal aussi

je voulais dire ,assez élevé!sinon lorsque mon H7 est tombé en rade je lorgnais sur le Samsung A5 2016 mais mon choix s'est tourné vers le H8 et j'en suis très content,après si je devais changer sans trop me ruiner je prendrais le A5 2017.Si tu es autour de 500 et + tu as le P9,mate S voir aussi du côté de Sony,HTC...y'en à tellement mais pour le prix le H8 c'est un bon compromis.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaa. je suis plus en dessous des 500 que au dessus... Le moins possible je dirais :P . jvais regarder le h8 de pres, voir si le h8 pro descend de prix en cour de route, sinon me tourné vers la concurence mais c'est dommage j'aime bien honor, en parlant de ca, comment est le suivi de mise à jour sur honor ? ca va ou peu mieu faire ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le suivi par rapport à la concurrence, je ne sais pas du tout. Après ce que je reproche à Honor, c'est qu'il va mettre ces MAJ en disponible au goutte à goutte. Entre le premier qui l'a et le dernier, il s'écoule des semaines. Je suis bien placé pour en parler car j'ai attendu des lustres EMUI 5, et ensuite la B380

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, flavman77 a dit :

Pour le suivi par rapport à la concurrence, je ne sais pas du tout. Après ce que je reproche à Honor, c'est qu'il va mettre ces MAJ en disponible au goutte à goutte. Entre le premier qui l'a et le dernier, il s'écoule des semaines. Je suis bien placé pour en parler car j'ai attendu des lustres EMUI 5, et ensuite la B380

 

Et un autre gros reproche c'est que les mises à jour ne sont pas sans quelques bugs... Mais Honor s'améliore car ils commencent à proposer des correctifs quelques temps après, ce qui n'était pas le cas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui heureusement. De plus, je pense qu'il est assez rapide à les proposer par rapport à la concurrence du moins., comme par exemple Samsung ( un ami à le A5 et il est toujours avec EMUI 4 ), et aussi Sony qui a toujours eu un métro de retard sur les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, flavman77 a dit :

oui heureusement. De plus, je pense qu'il est assez rapide à les proposer par rapport à la concurrence du moins., comme par exemple Samsung ( un ami à le A5 et il est toujours avec EMUI 4 ), et aussi Sony qui a toujours eu un métro de retard sur les autres.

Salut.

L'avantage de Samsung est la facilité de pouvoir flasher via Odin et d'avoir une grande disponibilité de roms officielles contrairement à Honor ( B380 toujours pas disponible par exemple sur le site de Honor.com!). Par contre, Emui 4 sur Samsung, mi koné pa! C'est vrai que Nougat n'est pas encore disponible pour ces modèles-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...