Aller au contenu

No more crazy updates !


Recommended Posts

Bonjour.

 

Il semble qu'il existe un impérialisme Samsung : hier la dernière mise à jour de mon SG S6 vers And 7.0 a fichu un bordel pas possible dans les affichages sur l'écran. Il s'agit d'un non respect évident de l'utilisateur.

J'ai perdu mes écrans d'accueil et de verrouillage. Les affichages des contacts, des fonctions d'édition dans les images de la galerie, la disparition de l'icône " Vidéo " , probablement d'autres changements majeurs, tout cela va à l'encontre de la facilité d'utilisation. Il faut tout réapprendre après 2 ans d'utilisation sans problème.

Il est certain que, au futur, je ne migrerai pas vers un autre appareil Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Concernant le disparition des écran de verouillage apres la mise a  jour. (Vous pouvait remetre l'écran d'acceuil et de verouillage.) 😉😊 

 

1)appuye long sur le vide de l'ecran.

 

2) en bas "fond écran et théme" (appuyer sur Tt afficher) pour afficher tous les fond d'écran

 

3)ces par section donc choisisé théme ou fond écran avant de tout affiché.

 

Concernant le dossier vidéo dans la gallerie  il suffit de creer un dossier vidéo depuis le s6  ou depuis un pc via cable usb et transfert des vidéo dedans le dossier apparaitera dans Galerie.

 

Concernant les options d'édition des image elle sont toujour présente mais juste changer il faut appuyer sur "modifier"  quand l'ont ouvre une image/photo/video en bas sur s7 probablement pareil sur s6.

 

 

 

20170325_123357.png

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...