Aller au contenu

telephone en secure dowload impossible a rooter


Recommended Posts

Slt

 

j'ai un nouveau s6   le SM-G920F, et je voulait installer xprivacy comme sur mon ancien s4
donc je l'ai rooter via Odin tout ok
flasher un recovery tout est ok
installer xposed etc. tout était ok et fonctionnel

bref âpres toute les manip et utilisation du tel pendant un moment j'ai voulus remettre mon tel au propre , donc remise du tel a état d'origine

et la ou je suis vraiment couillon , pourtant sur mon s4 j'avais déjà fait un reset usine 2 fois et ca n'est jamais arriver le root a sauter le recovery aussi ,

 

Donc je me suis dit pas de soucis on refait tout avec Odin mais cette fois ci  ca marche pas car Secure download et en mode enable

J’ai testé 2 solutions trouvées sur le net

La 1 aller voir la case OEM dans outil de développement je ne l'ai pas

Donc en 2 je suis allé dans traçage du mobile, j'ai un compte Samsung donc je me suis connecter, la case "verrouillage réactivation " n'est pas active de toute façon je ne peux même pas l'activer /désactiver

 

 

En mode download secure download reste enable

Je suis retombe sur un message d’un gars qui disait qu’on pouvait flasher une room stock malgré tout avec odin et que avec un peu de chance secure download passe en disable

Mais je n’ose pas faire quoique ce soit au risque de foutre en l’air mon tel

 

Que faire merci

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu as fait comme manip 

 

Eteindre le téléphone

le Rallumer en appuyant : Volume down power & home en meme temps

Ensuite une fois sur l'ecran download appuis : Vol up

 

normalement tout est bon tu peux flasher une version qui correspond a ton tel via odin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

merci pour ta réponse et désolé du retard a te repondre j'etait partit tout le we

 

donc oui j'ai bien fait les manip que tu donne donc si je peux flasher une room c'est deja un bon point

 

par contre d'apres toi , quand j'aurais flasher cette room  est ce que je pourais la rooter ??

est ce que je ne vais pas etre bloquer encore une fois par ce secure download ??

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...