Aller au contenu

Application SMS sur Gear S3


serwol

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je n'ai accès à l'application SMS sur ma Gear S3 dans la liste des applications.

 

Je ne peux pas répondre du coup à un sms depuis la montre ou même en rédiger un. C'est un bug ou c'est normal, sachant que je n'utilise pas un téléphone Samsung avec mais un Xiaomi Mi5S

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il est normal que l'on ait pas l'application sms ni d'ailleurs e.mail car nous n'avons pas des téléphones samsung.

Par contre ayant un Pixel XL je peux répondre aux sms et dans les contacts de la montre je peux soit faire un appel où rédiger un sms.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

Donc en gros on a pas l'application mais on peut quand même par le biais des contacts en rédiger, c'est tout de même pas très logique leur histoire...

 

Par contre comment tu fais pour répondre aux sms ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous recherchons des personnes (18 a 40 ans) possedant cette montre pour participer a un groupe de discussion de 2h00. Le but est de partager votre opinion avec d'autres consommateurs. 

Vous recevrez 70 euros pour vous remercier de votre participation. 

Etes vous intéressé ? Ou connaissez vous quelqu'un qui serait intéressé? 
Contact camille@vocalviews.com

Voici le site https://vocalviews.com/fr/

Cordialement,

Vocal Views

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Le 22/03/2017 à 20:58, serwol a dit :

Bonjour à tous,

 

je n'ai accès à l'application SMS sur ma Gear S3 dans la liste des applications.

 

Je ne peux pas répondre du coup à un sms depuis la montre ou même en rédiger un. C'est un bug ou c'est normal, sachant que je n'utilise pas un téléphone Samsung avec mais un Xiaomi Mi5S

 

Merci d'avance

pour rédiger un message a partir d'un sms reçu  il faut installer une application tierce telle que android message ou Textra sms ou Mood Messenger qui est vraiment pas mal 

les applications sms des téléphones autre que samsung ne fonctionne pas pour répondre 

installer une autre messagerie pour les sms et mms et tout reviendras dans l'ordre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...