Aller au contenu

Déblocage Xperia X10 mini


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis désespérer, j'ai acheté le Xperia mini sur le bon coin a 130€ neuf mais il est bloqué SFR et j'ai une carte orange :(

Alors ma question est, il y a un moyen de le débloquer gratuitement et a la limite payant?

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien sur un moyant payant, regarde sur google tu trouvera plusieur sites. Sinon au bout de 3 moi tu peu dmander a ton operateur de le debloquer donc si le portable a plus de 3 mois et que le gars ta filer la peparasse tu peu ptete alé faire un tour chez sms a confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me donner un site stp? J'ai chercher mais j'ai trouver que des sites sois qui ne prennent pas en charge mon portable et d'autre qui peuvent débloquer que ceux qui sont sur orange a la base :(

HELP!

Ah et c'est 6mois je crois bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est cool cette nouvelle loi mais sa serais bête d'attendre 3mois avant d'utiliser mon téléphone surtout qu'il est neuf :(

Ok sinon pour le site je veux bien mais yen a pas mal ou c'est marqué "débloquer tout les mobiles" et au final t'a le choix entre 4 marques qui sont :

-Blackberry

-LG

-Motorola

-Zte (je connais pas sa...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a Rennes et je suis aller dans un magasin qui fait sa sans code, il branche les tels a son pc et avec des lignes de codes il le débloque mais il m'a dit qu'il pouvait pas encore faire sa avec le miens :(

Donc voilà il m'a dit "Je peus pas encore le débloquer lui, j'attend des mises a jours (mais de quoi???)"

Je lui est demandé quand sa sera bon et "passe me voir en fin de mois"

Donc voilà je pense donc le faire par internet, j'ai pas envie d'attendre 3semaines pour utiliser mon tel mais il me faut un site bien fiable :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai le meme probleme mais inverse, j'ai une carte sim sfr et mon x10 est sur orange

il a une semaine garanti 1 an avec facture, au pire je peux te proposer un echange

je te laisse mon numero de portable si tu es daccord contact moi

06 ** ** ** ** (Edit d'Ulrich : pensez à votre vie privée, ne donnez pas vos numéros en public)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...