Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)
Sign in to follow this  
Followers 0
sam352

Déblocage Xperia X10 mini

23 posts in this topic

Bonjour,

Je suis désespérer, j'ai acheté le Xperia mini sur le bon coin a 130€ neuf mais il est bloqué SFR et j'ai une carte orange :(

Alors ma question est, il y a un moyen de le débloquer gratuitement et a la limite payant?

Merci d'avance...

Il y a bien sur un moyant payant, regarde sur google tu trouvera plusieur sites. Sinon au bout de 3 moi tu peu dmander a ton operateur de le debloquer donc si le portable a plus de 3 mois et que le gars ta filer la peparasse tu peu ptete alé faire un tour chez sms a confirmer.

Tu peux me donner un site stp? J'ai chercher mais j'ai trouver que des sites sois qui ne prennent pas en charge mon portable et d'autre qui peuvent débloquer que ceux qui sont sur orange a la base :(

HELP!

Ah et c'est 6mois je crois bien ^^

si c'est 6 mois et que tu a la facture je crois que tu peut aller voire orange pour qu'ils te le debloque

3 mois depuis la nouvelle lois :-)

Je l'ai jamais fait donc je conai pa de site particulier mai je vais jeter un coup doeil sinon sfr peut te le faire mai sa sera cher jpense

Elle est cool cette nouvelle loi mais sa serais bête d'attendre 3mois avant d'utiliser mon téléphone surtout qu'il est neuf :(

Ok sinon pour le site je veux bien mais yen a pas mal ou c'est marqué "débloquer tout les mobiles" et au final t'a le choix entre 4 marques qui sont :

-Blackberry

-LG

-Motorola

-Zte (je connais pas sa...)

Oui mais le portable tu l'a acheté d'occaz donc il a plus de 3 mois non ?

Ouais bah le seul truc qui m'interesse dans le lien sa serais de savoir ou trouver un site de "taxi phone" mais merci quand même^^

Va te renseigner chez SFR c'est fiable et sa se trouve il te feront sa pas cher.

j'y suis aller mais c'est 75€ et le priprio dois le faire donc c'est mort...

Personne n'aurais un site fiable pour le desimlocker T_T?

Alors voila, je chercher un bon site fiable (a par sfr...) pour le debloquer. Il est bloquer sfr et j'aimerais qu'il sois compatible orange

Merci d'avance

Est ce que tu habite en région parisienne ou pres d'une grande ville?

Si oui va voir dans certains magasin tu trouveras peut être quelqu'un qui pourra te faire sa

Je suis a Rennes et je suis aller dans un magasin qui fait sa sans code, il branche les tels a son pc et avec des lignes de codes il le débloque mais il m'a dit qu'il pouvait pas encore faire sa avec le miens :(

Donc voilà il m'a dit "Je peus pas encore le débloquer lui, j'attend des mises a jours (mais de quoi???)"

Je lui est demandé quand sa sera bon et "passe me voir en fin de mois"

Donc voilà je pense donc le faire par internet, j'ai pas envie d'attendre 3semaines pour utiliser mon tel mais il me faut un site bien fiable :s

J'ai trouvé une vidéo qui montre une méthode par usb et j'ai créé un nouveau thread, je t'invite a aller voir

Salut

j'ai le meme probleme mais inverse, j'ai une carte sim sfr et mon x10 est sur orange

il a une semaine garanti 1 an avec facture, au pire je peux te proposer un echange

je te laisse mon numero de portable si tu es daccord contact moi

06 ** ** ** ** (Edit d'Ulrich : pensez à votre vie privée, ne donnez pas vos numéros en public)

merci