Aller au contenu

Problème Remplacement vitre zenfone2 500kl


guillaume-54AK

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Voilà j'ai un petit problème, j'ai voulu aider un copain qui avait son smartphone cassé et il a commandé une vitre et chassis complet pour un zenfone 2 500kl.

 

Je lui fait le remplacement de la vitre et quand je l'ai allumé, il vibre/démarre et s'éteint tout le temps, je suis obligé d'enlever la batterie, ensuite j'ai un autre soucis, au début il a été, j'ai su faire aller une musique pour voir si tout allait, maintenant je ne sais plus faire aller le tactile.

 

je parviens a voir l'écran de fond au premier allumage et si je l'éteint, il va redémarrer et s'éteindre tout le temps, je suis donc aussi obligé d'enlever la batterie.

 

Si je mets le chargeur sans l'allumer, il s'allume et s'éteint tout le temps aussi.

 

Si je mets je chargeur et qu'il est allumé et que je vois le fond d'écran pas de soucis, il charge mais pas de tactile et si je l'éteint c'est repartit pour qu'il s'allume et s'éteigne et je dois donc enlever la batterie attendre quelque seconde et la remette pour qu'il re démarre (sans le chargeur mis, sinon [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas)

 

A votre avis qu'est-ce que j'aurais fait pour qu'il ne fonctionne plus normalement d'un coup comme sa, alors qu'au début j'ai su faire aller le tactile pendant quelque minutes...

 

Merci à vous de m'éclairer car je sèche...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...