Aller au contenu

bandeau de notification sur ecran de verrouillage


Recommended Posts

Bonjour, je cherche par tous les moyens d'afficher les notifications sur l’écran de verrouillage, mais ça ne fonctionne pas. Je sais que cela est possible puisque dans le manuel voila ce qui est dit sur le sujet:

"Afficher les notifications sur l'écran de verrouillage
Les nouvelles notifications (comme les appels manqués et les messages) sont affichées sur l'écran
de verrouillage.
Balayez vers la droite sur une notification d'écran de verrouillage pour afficher ses détails.
Par défaut, votre téléphone affiche uniquement les notifications d'écran de verrouillage pour
certaines applications. Si vous souhaitez activer les notifications d'écran de verrouillage pour
plus d'applications, voir Gérer les autorisations de notification."

Les notifications des applis sont activés sur écran de verrouillage.

J'ai fait plusieurs recherches mais je n'ai rien trouvé qui pourrais m'aider.

j'attends vos conseils

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

- Quelle est le numéro de build de votre H5C (Paramètres > A propos du téléphone) ?

- Quel thème utilisez-vous ?

- Avez-vous protégé les applications dont vous voulez les notifs sur l'écran de verrouillage (Paramètres > Paramètres avancés > Gestion de la batterie > Applications protégées) ?

- Avez-vous activé l'affichage des notifs sur l'écran de verrouillage pour les applications souhaitées (Paramètres > Notifications & barre d'état > Centre de notitifactions) ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Commencez par revenir à l'écran Paramètres de son et notification. Ensuite, faites défiler vers le bas et appuyez sur Notifications de l'application, puis appuyez sur l'application pour laquelle vous souhaitez ajuster les paramètres de notification. Activez le curseur de bloc sur la position "on" pour arrêter de recevoir des notifications de cette application.
Vous obtiendrez plus d'informations dans Huawei Honor 5C Manual-  guideusermanual.com/product-name-honor-5c-manual&po=669489&lang=English

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

hello, je réponds tardivement désolé. j'ai trouvé une solution, en faite cela venait du thème que j'avais choisi, je l'ai changé ( peut être que j'ai modifié autre chose sans que je m'en aperçoive) et je peux voir mes notifications sur mon écran de verrouillage. merci quand même.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, kalliope74 a dit :

hello, je réponds tardivement désolé. j'ai trouvé une solution, en faite cela venait du thème que j'avais choisi, je l'ai changé ( peut être que j'ai modifié autre chose sans que je m'en aperçoive) et je peux voir mes notifications sur mon écran de verrouillage. merci quand même.

 

Mieux vaut tard que jamais, merci pour ton retour ! ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello j'ai le même soucis avec mon honor 5c, jai pu faire afficher la notification du message et appels sur écran verrouillé en changeant de thème mais pour le mail ou autres rien ne s'affiche alors que j'ai bien mis on sur applis à notifier. Besoin d'aide svp... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu mis "allumage de l'écran lors de notifications" dans les options "notifications & barre d'état"?

Ensuite, dans les options de l'appli (dans "Informations sur l'application") as-tu activé "affichage sur l'écran de verrouillage" et désactivé "non présentation lorsque verrouillé"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Evie a dit :

Merci pour ta réponse,

Oui j'ai activé les notifications syr écran verrouillé par contre je ne trouve pas le non présentation lorsque verrouillé.

C'est dans "Informations sur l'application" quand tu fais un appui long sur l'icône de l'appli. Mais je suis sur Emui 5 et Nougat. Tu as quelle version d'Emui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...