Aller au contenu

Partage de connexion


maxbrett

Recommended Posts

Bonjour à tous 
Mon voisin a un samsung A5 avec un forfait la poste mobile Je n'arrive pas à connecter sa tablette SAMSUNG sur son téléphone pour pouvoir naviguer sur internet 
J'ai inséré sa carte sim sur différents smartphones dont un SAMSUNG S6 et ça fonctionne J'ai inséré une carte sim de BOUYGUES sur son A5 et ça fonctionne ,j'ai inséré ma carte sim la poste mobile d'un forfait différent ça ne fonctionne pas 
Je contacte SAMSUNG le SAV me dit que c'est la poste mobile Je contacte la POSTE MOBILE ,on me dit que c'est SAMSUNG 
Peut être existe t il un conflit avec la poste mobile et le A5 Peut-être faut-il paramétrer le SAMSUNG par rapport à la carte sim ? Ça je ne sais pas faire 
La seule chose que je n'ai pas essayé ,c'est inséré la carte sim sur un autre A5 
Faut-il changer de téléphone ou d'opérateur en sachant que la poste mobile autorise le partage de connexions 
Merci pour votre aide 
Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le champ "Type" de l'APN Internet, oui.

Cela peut apparaître sous forme de liste avec des virgules, par exemple : default,prio,dun

ou bien sous forme de liste avec coches.

Si elle n'y est pas, il faut l'ajouter. Soit en rajoutant ",dun" (sans les guillemets et sans espace avant ou après la virgule) dans le champ texte, soit en cochant la ligne "dun" dans les choix. Puis sauver l'APN. Puis redémarrage.

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) quelle APN as-tu modifié ? celle pour internet ou celle pour les MMS ? j'ai l'impression que tu as changé celle pour les MMS ! je t'avais bien dit l'APN Internet. Si c'est bien l'APN MMS que tu as modifié, reviens en arrière et remets ce qu'il y avait à l'origine

 

2) il ne faut rien effacer ! il fallait ajouter ",dun" à la fin comme je te l'avais dit !

 

EDIT : d'après cette page : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/Pages/MonMobile/ConfigurerWapManuelle_NC.aspx?type=android

l'APN qu'il faut que tu modifies est "WEB La Poste Mobile" et pas l'autre !

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...