Aller au contenu

Huawei p10 et coque de protection d'origine


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Salut,
effectivement pas de coque pour le modèle français ! en même temps j'avais eu celle fourni avec le mate 8 et elle n'était vraiment pas terrible.
Pour le P10 j'ai craqué pour l'officiel d'huawei et elle est magnifique et agréable en main (en tissu)

Huawei P10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir, j'ai la coque d'origine avec rabat et je constate que sur tout le long du côté droit le film d'origine de l'écran est griffé dû au frottements de la bande plastique de la coque. Quand j'enlèverais le film je suppose que le gorilla glass ne marquera pas ?

Sent from my VTR-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour,

 
Je cherche un étui Huawei P10 intelligent permettant que l'écran s'allume mais sans fenêtre "smart-view". Juste une coque à rabat faisant s'allumer l'écran quand on l'ouvre.
Savez-vous si cela existe ?
Si oui où pourrais-je me procurer ça ?
 
Merci,
 
Jim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
  Je cherche un étui Huawei P10 intelligent permettant que l'écran s'allume mais sans fenêtre "smart-view". Juste une coque à rabat faisant s'allumer l'écran quand on l'ouvre. Savez-vous si cela existe ? Si oui où pourrais-je me procurer ça ?   Merci,   Jim
Je te conseil l'étui officiel de Huawei
Huawei - Étui de portable - Étui à rabat avec fenêtre/Huawei P10 - Gris Foncé (Ref: HUAP10FLIPGY1) https://www.amazon.fr/dp/B06XD4J5Y2/ref=cm_sw_r_cp_apa_LT5vAbX26T2HJ

Huawei P10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...