Aller au contenu

partage de connexion


Recommended Posts

Bonjour à tous

depuis quelques temps je n'arrive plus à partager la connexion de mon honor 8 avec on macbook.

auparavant tout fonctionnait très bien, sans avoir fait de reglages particuliers, mais à présent impossible de me connecter.

quand j'ai essayer de me connecter avec un autre ordi sur le téléphone, toujours la meme erreur "wrong password"

j'ai bien sur essayé de changer le mot de passe, renommer le point d'accès... toujours la meme chose.

j'ai vérifié les reglages APN, tout semble normal.

 

cette fonction est vitale pour moi qui suis souvent en déplacement. si quelqu'un a rencontré le même souci et peut m'éclairer, avant que je reinitialise mon tel, je lui en serais infiniment reconnaissant! merci d'avance!
:)

 

 

 

Capture d’écran 2017-03-25 à 08.57.59.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.
Chez moi, j'ai fait un test et ça fonctionne. Je me suis trompé de MDP car je mettais celui de la clé de sécurité Wifi et non celui de trouvant dans les paramètres ( capture d'écran)c39d20920f8de208ef6f99ccb29ad515.jpg
Je suis sous W10 insider preview dernière mouture.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'utilise la partage de connexion via Bluetooth avec mon macbook. C'est la seule solution que j'avais trouvé de stable.

Envoyé de mon SHIELD Tablet en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...