Aller au contenu

Problème: numérotation d'élément sur écran


Recommended Posts

Salut tout le monde,
Voilà suite à différentes manipulations dans les paramètres pour activer certaines fonctions, je me retrouve avec des numéros sur les différents éléments de l'écran, aussi bien sur l'écran verrouillé que sur les autres si j'élimine l'écran verrouillé.

C'est rien de grave, mais très pénible, savez-vous comment ont modifie le bon paramètres pour supprimer ces numéros?
Merci!

 

Olivier

IMG-20170322-WA0005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ont dirait que vous avez mis des raccourci sur l'écran d'acceuil???

 

Je ne connais pas votre smartphone.

 

Le meilleur si j'était vous de réinitialiser votre smartphone par contre [color=red][b]sa[/b][/color] va tout éffacer biensur si les numéros sont dans la sim pas de probléme.

 

Pour les applica[color=red]tion[/color] du play store pas de probléme vous les retrouverait tant que vous avez votre adresse google et mot de passe.

 

Voila vous savez tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse!


J'ai un Redmi Pro, Rom française, Android 6


Bien sûr que le remettre à zéro supprimerait le problème, mais ce n'est pas le but.
J'ai des codes pour mon boulot et la procédure pour les obtenir est ennuyeuse.

Les raccourcis sur l'écran verrouillé n'ont pas d'influence sur mon problème, si je supprime cette étape, le problème est le même sur le "home" du tél. et j'ai autant de numéro que d'élément affichés à l'écran. Ce doit être un paramètre, mais impossible de le retrouver!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...