Aller au contenu

Référence produit pour ODR Samsung 50€


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acheté pour ma femme un A5 2017 sur CDiscount. Sur le site, il est marqué comme vendu par la boutique, et bénéficiant de l'ODR de 50€ par Samsung :

http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/samsung-galaxy-a5-2017-rose/f-1440402-samgalaxya517r.html

 

Sur le formulaire Samsung, il faut choisir parmi une liste déroulante. Problème : je ne trouve pas de référence correspondante après le SM-A520F.

Sur le site de Samsung, il y SM-A520FZIA... Par contre, sur le mobile, je ne trouve que SM-A520FXX...

 

Donc, je me demande si le mobile peut effectivement bénéficier de lODR ?

 

D'autre part, est-ce que le fait que la facture soit à mon nom / prénom, et le compte Samsung au nom / PRENOM de ma femme (même nom donc, puisqu'on est mariés ;) ) peut poser problème ?

 

Merci de votre aide.

 

EDIT : problème résolu en contactant Samsung via la chat. Il faut sélectionner un No finissant par XEF

Concernant le compte et la facture, pas de soucis non plus !

 

Modifié par Sield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...