Aller au contenu

Bug perche selfie filaire


Recommended Posts

hello,

voila j'ai une perche à selfie filaire qui me sert notamment à filmer lors de tournoi de poker pour mon club

bref la n'est pas la question, mais depuis que j'ai le H8 impossible de la faire fonctionner

j'ai bien tester de jouer avec les param de l'app photo mais rien n'y fait le H8 n'en veut pas :)

 

si qqun a une idée ?

bon we a tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce-que ton tel reconnaît la perche ? S'il ne la reconnaît pas quand tu la branches, tu peux tester l'appli SoundAbout, qui aide le tel a reconnaître ce que tu branches dessus mais qui n'est pas reconnu (sur prise jack, usb, Bluetooth, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le ‎25‎/‎03‎/‎2017 à 17:03, Michaël Dem a dit :

Est-ce-que ton tel reconnaît la perche ? S'il ne la reconnaît pas quand tu la branches, tu peux tester l'appli SoundAbout, qui aide le tel a reconnaître ce que tu branches dessus mais qui n'est pas reconnu (sur prise jack, usb, Bluetooth, etc).

 

hello

désolé j'avais mis ce pb de coté

je me remet en quête de faire fonctionner cette maudite perche lol

j'avoue etre un peu perdu ds l'app soundabout si tu peux me guider ;)

 

bon si je ne trouve pas de solution je finirai par prendre une perche BT cela sera plus simple je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai évidemment commencer par verifier cela

j'ajoute que depuis j'ai fais une reinitialisation du honor

mais pas mieux...

 

la perche est bien fonctionnelle car reconnu par un Samsung ace qqch

et reconnue aussi sur iPad mini 4

 

bon je pense lundi je v acheter une perche Bluetooth et espérer que cela fonctionnera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9Bonjour,

 

Etrange cette histoire de perche quu ne fonctionne pas, d'autant plus si elle fonctionne avec un autre téléphone et donc qu'elle n'est pas défectueuse.

 

J'ai cette perche Honor et elle fonctionne parfaitement (testée sur H7, H8 et iPhone 6).

 

Pour info, j'ai également la perche à selfie Bluetooth de Honor qui fonctionne également parfaitement chez moi, j'en parle ici :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2017 à 17:42, zantecblade a dit :

 

hello

désolé j'avais mis ce pb de coté

je me remet en quête de faire fonctionner cette maudite perche lol

j'avoue etre un peu perdu ds l'app soundabout si tu peux me guider ;)

 

bon si je ne trouve pas de solution je finirai par prendre une perche BT cela sera plus simple je pense

 

Oula ça fait longtemps que je n'ai plus utilisé cette appli. Je ne me souviens plus très bien comment elle fonctionne. Je me souviens seulement qu'elle m'avait permis de reconnaître les casques audio et autoradio sur un ancien téléphone qui avait du mal avec ça... J'essaie de regarder quand j'aurai un peu de temps et je te tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...