Aller au contenu

[SMA] remplacement S3 Maxi 200€


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche a remplacer mon S3 qui me rendais de bon service mais qui commence a être fatigué (ecran cassé, bouton home hs...). Je suis chez free comme operateur.

 

* Budget : dans l'ideal 150-180€
* Type d'achat :neuf
* Taille d'écran :entre 4.7-5.3 j'ai peur que 5.5 soit vraiment trop grand, plus fragile (je le garde dans la poche)
* Utilisation :peu de jeux, plutôt internet photo et réseaux sociaux. agenda-mails. et un peut de lecture dans le train, visionnage video
* Critères principaux :une bonne autonomie, un smartphone fluide et réactif. une bonne qualité d’écran

* Import  :oui ne me derange pas si precision des sites de confiance

* "Bidouille": mais ancien tel etait sur rom custom alors oui 
* Pour combien de temps :je garde mais tel je ne change pas souvent donc prévoir evolution réseau?
* Marques à éviter :non

 

J'ai déjà effectué quelques recherches mais la multitude d'appareils et mon manque de temps me decourage.  J'avais remarqué en vrac Le honor 5c, certains Xiaomi redmi3s, note 3 pro, huawei P8lite....

 

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redmi Note 3 pro special edition, il est assez compact et léger. Je l utilise avec un mi5, très content en revanche dans ce budget tu n auras pas un écran amoled....

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon choix va s'orienter sur le honor 5c, j'ai un bon d'achat sur darty ce qui me ramene le tel a 160 €, et actuellement je n'ai  pas trouver mieux sur un autre site. Meme le redmi note 3 hormis sur alliexpress( mais je n'ai pas confiance).

 

Merci pour vos conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon choix va s'orienter sur le honor 5c, j'ai un bon d'achat sur darty ce qui me ramene le tel a 160 €, et actuellement je n'ai  pas trouver mieux sur un autre site. Meme le redmi note 3 hormis sur alliexpress( mais je n'ai pas confiance).
 
Merci pour vos conseil

J en ai pris 3 sur 3 commandes sur aliexpress, vendeur avec un bon score et pas de soucis. Très en dessous le 5C....

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...