Aller au contenu

Rom Grossoshop


kash87

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai installé la version 20s de la rom grossoshop puis j'ai vu qu'il y avait une mise a jour OTA de celle ci (V01) que j'ai fait.

je voud[color=red]rai[/color] savoir si d'autres l'ont fait et si oui, si ils ont les meme bugs que moi, a savoir :

  • le clavier gboard qui fait les correction en anglais (et qui bug des qu'on va dans les paramètres pour modifier ca).
  • le clavier gboard qui se remet par defaut aléatoirement alors que j'ai mis le clavier Swiftkey par défaut
  • aucun thèmes quand on va dans l'appli "magasin de theme" de leeco
  • tres peu de catégorie dans l'application "fonds d'ecran" de leeco et des mise a jour qui se font pas sur cette appli malgré des notifications sur l'appli (ptit point rouge sur l'appli mais aucun changement dans celle ci)

Merci pour vos retours.

 

Ps : savez-vous comment supprimer le clavier Google?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les thème et fond écran il faut être inscrit sur leeco et que ta région sois la chine,si non tu ne peu pas les avoir.

la petite mise a jour corrige certain bug.

essaye un autre clavier sur le play et apres revient a swiffkey on ses jamais ( je n'est pas vu passer se bug clavier que se soi sur le pro3 ou max2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement désactivé le Gboard et plus de bugs. Ça reste sur SwiftKey. 

 

Autre soucis : snapchat ne fonctionne pas chez moi... Je pense que l'application repère mon Root... Ça fonctionne chez vous ? 

 

 

Sur le le max 2 de ma sœur et la Rom cuoco92,  aucun soucis pourtant... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu quelque part ici qu'on pouvait desinstaller le root tout en gardant une rom custom (je pensait que l'un n'allait pas sans l'autre a la base).

Je n'arrive pas a retrouver le sujet ... si quelqu'un trouve ca, pourrait-il m'aiguiller? (en attendant je continue de chercher comment virer le root car il ne m'est d'aucune utilité)

 

Edit : j'ai trouvé l'option dans les parametres de Super Su mais j'hesite a le faire, un peu peur de rencontrer des bugs ensuite xD

Modifié par kash87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Sur un autre appareil (Jiayu, en 4.4), j'ai root ET snapchat sans aucun problème.

Des modifications ont été apportées en version 5.x, 6.y ou 7.z (pas encore sortie je crois pour le X720) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...