Aller au contenu

demande code pin intempestive !


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis 2 à 3 mois, j'ai des problèmes avec mon nexus 5 en rom stock, non routé.

Version android 6.0.1.

 

 

J'ai un peu parcouru le net sans vraiment trouvé de solution.

 

Mon téléphone me demande de façon aléatoire le code pin du téléphone. Forcement durant cet intervalle, je n'ai plus de téléphone.

 

 

Je suis preneur de tous conseils, car je ne sais vraiment pas dans quelle direction chercher.

 

Je vous remercie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent très fort le faux contact dans l'emplacement de la SIM.

- sortir la SIM, puis un coup de gomme blanche en insistant un peu sur les contacts de la SIM + nettoyage au chiffon alcoolisé

- si ça ne suffit pas, il faut suspecter un problème sur la SIM ou sur l'emplacement de celle-ci => remplacement de l'un ou de l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci pour ton retour,

 

J'ai changé récemment d'opérateur et c'est la même chose, j'ai également restaurer le téléphone en usine.

je vais tenter ta manipulation avec la gomme.

 

je te remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2017 à 22:16, Ultrix a dit :

Si tu as changé d'opérateur, et donc je suppose de carte SIM, le coupable serait plutôt le lecteur emplacement SIM je le crains.

Oui j'en ai bien peur !

 

Je teste un truc j'ai mi un peu de scotch afin de relevé un peu la carte sim, je viendrai vous faire signe afin  de partager mon retour d'expérience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...