Aller au contenu

décalage batterie depuis mise à jour


xperia61

Recommended Posts

Bonjour a tous, voila depuis que j'ai effectué la dernière mise a jour système proposer par sony la version 33.2.A.4.70 sur Android 6.0 quand je charge mon téléphone éteins une fois que la charge est terminé il m'annonce bien que je suis a 100% mais des que je l'allume je passe automatiquement a 99% et ça me le fait que quand mon téléphone charge éteins sinon quand il charge allumé j'arrive parfaitement à 100% et ce qui est bizarre c'est que cela ce produit depuis que j'ai fait la mise à jour avant je n'avais aucun problème, j'ai procédé à plusieurs calibration de la batterie mais rien n'y fait. Alors pensé vous que cela soit un bug ou un problème du téléphone ? sachant que mon téléphone est récent je l'est eu au mois de décembre. Svp répondez moi m'inquiète. 

Modifié par xperia61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, mais si c'est apparu après la mise à jour, c'est sans doute qu'elle y est pour quelque chose.

Franchement, je ne vois pas où est le problème à part le plaisir de voir un nombre rond.

Si c'est insupportable pour toi, alors je suis désolé, je n'ai pas de solution, je passe la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...