Aller au contenu

Version bridé pour la France !


gmfbruno

Recommended Posts

J'hésite a me le prendre sur amazon car j'ai un avoir à utiliser. Mais en 32go et sans dac c quand même moins fun.

 

Y a combien de dispo 24go  ? 

 

J'ai vu un tuto en anglais sur youtube pour utiliser le fusion drive dessus. Quelqu'un a essayé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le G6 en version asiatique (j'habite en Thaïlande) 

Il est a 16 000 THB a Bangkok (412 euros), en provenance de Hong Kong. 

 

Le lien pour le G6 H870DS (c'est la version que je possède): http://www.lg.com/hk_en/mobile-phone/lg-H870DS-Black-64GB

 

C'est sans doute la version la plus intéressante (il ne manque que la charge rapide): 64 Go, module DAC 32, tuner FM et double sim.

 

Modifié par Ulysse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 27/03/2017 à 18:41, gmfbruno a dit :

Vous n'êtes pas sans ignorer que la version vendue en France ne possédera pas la recharge sans fil ou encore le DAC audio.

 

Moi c'est le contraire : je ne suis pas sans savoir cette chose ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2017 à 06:02, Ulysse a dit :

J'ai acheté le G6 en version asiatique (j'habite en Thaïlande) 

Il est a 16 000 THB a Bangkok (412 euros), en provenance de Hong Kong. 

 

Le lien pour le G6 H870DS (c'est la version que je possède): http://www.lg.com/hk_en/mobile-phone/lg-H870DS-Black-64GB

 

C'est sans doute la version la plus intéressante (il ne manque que la charge rapide): 64 Go, module DAC 32, tuner FM et double sim.

 

Salut,

La charge sans fil tu veux dire ? 

J'ai acheté un H870ds sur PriceMinister (TWN) et il a bien la charge rapide, double SIM, le quad dac et les 64go mais pas la charge sans fil (modèle US). 

Et critère important pour certains, le bootloader ne peut pas être déverrouillé sur le H870ds, alors qu'il peut l'être sur la version européenne ou américaine. 

Modifié par Jahrasta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison !
Désolé pour mon erreur.

Le G6 version asiatique a bien la charge rapide.
C'est la charge sans fil qui n'existe pas.

La charge rapide est intéressante, alors que la charge sans fil ne m'intéresse pas (je l'avais sur mon Note 5, mais je ne l'ai jamais beaucoup utilisé car je n'avais qu'un seul chargeur à la maison).

Pour revenir sur ce G6, je suis vraiment satisfait de ce téléphone.
Les photos (après comparaison avec mes S6, Note 5, iPhone 6s, V20) sont de très bonnequalité.
C'est un point important pour moi, car je n'utilise jamais d'appareils photo ! lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous 

J'ai le lg double sim, commandé sur eGlobalcentral.fr. C'est eux qui proposent les meilleures offres. Super téléphone qui me donne entièrement satisfaction. 64 G, radio fm et quad dac. 

 

Pour moi, tout les lg sont de l'import asiatique... Vous connaissez beaucoup d'usine en France qui font des lg de A à Z ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour jtecosepa (joli nom au passage),

 

Partant de là, on pourrait dire que tous ou quasi tous les téléphones sont de l'import et en grande majorité asiatique ;)

 

Version H720DS pour moi aussi, extrêmement content du produit, je suis heureux de ne pas avoir commandé une version européenne ou française ! Le quad-dac est un bon argument, sans parler du prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir à tous ! J'ai deux questions... 🙂

Le Quad Dac: ça améliore le son du Haut-Parleur ? Et aussi le son Bluetooth ?

 

Chez Eglobal Central: vous l'avez reçu en combien de temps ?

(Il est à 429€ au 09/10/17 > https://www.eglobalcentral.fr/lg-g6-h870ds-64go-dual-sim-desimlocke-noir-fr.html)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je l'avais acheté cette été sur eglobal pour 360 euros livré en moins d'une semaine.

Très bon téléphone. J'ai été étonné d'entendre des sons sur mes musiques que je n'entendait pas avant même sur haut parleur qui est d'excellente qualité. En tout cas meilleure son que tous les téléphones que j'ai eu, mieux que mon ancien s7 et probablement mieux que le s8. 

Pour la caméra, j'adore le grand angle et est de très bonne qualité.

Je ne regrette pas j'hesitai à attendre le v30 mais au vu de ce qu'il apporte en plus c'est complètement inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...