Aller au contenu

Huawei G Play Mini - utilisation SDCard


wd_newbie

Recommended Posts

Bonjour,

 

je m'adresse à vous car je suis un peu perdu avec mon smartphone Huawei G Play Mini :

 

J'ai Android KitKat et avec les restrictions faites sur cet OS, je n'ai pas le droit d'écrire sur la SD card.

 

J'ai essayé de le rooter avec King Root , mais impossible, j'ai un message que cela n'a pas fonctionné, je n'ai pas essayé avec la version Windows , une fois le fichier d'installation téléchargé, j'ai mon Antivirus qui crie "au feu !!"

 

Est-ce que en passant sous Android 5.x , cela réglerai mon soucis ? et si oui, comment faire ?

 

C'est tellement frustrant d'avant une carte de 8 Go vide et le téléphone qui ne peut pas mettre a  jour des application pour cause de manque de place

 

Des idées ?

 

Merci d'avance

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...