Aller au contenu

aide sur partage connexion avec ipad


cobache

Recommended Posts

bonjour

 

désolé si le sujet a déjà été évoqué, mais je n'arrive pas a avoir internet sur mon ipad en passant par le redmi 3s car je dois bientot partir en vacances.

j'ai mis en bleu point D’accès mobile, sur configurer le point D’accès, j'ai réseau ssid "redmi 3s", sécurité "aucune" , ap identification" iphone" et la bande est 2.4 Ghz.

plus bas dans appareil connecté, il y a mon ipad.

 

sur le tel a coté de l'heure, j'ai une icône vert et si descend avec mon doigt, j'ai partage de connexion, 1 device connecté. j'ai une icône wifi avec un petit bâton a droite.

 

sur mon ipad, j'ai cliqué sur wifi, puis redmi 3s . a la place du symbole wifi , j'ai comme 2 trombones qui s'entrecroisent.

.par contre, impossible de se connecté au net.

 

ps. Oops m'avait mis mon tel en fr car je n'y comprenais rien, m'avait expliqué comment faire les maj mais peur de la faire doc je suis en rom miui 8.3 xiaomi.eu    7.2.16

 

merci a celui qui m'aidera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Dans appareil connecté, tu n'as pas de limite ou ton ipad dans la liste noire ?

 Test ap identification "défaut". Essai avec avec un niveau de sécurité et donc un mot de passe wifi.

Après, je ne connais pas du tout le monde Apple et ce paramètre wifi qui lui est propre. Soit il est mal paramètré soit il y a un truc à faire sur l'ipad mais je ne peux pas t'aider plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...