Aller au contenu

Exporter vidéos tournées en mode DUAL CAMERA via S7


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai filmé des vidéos en mode dual cam via mon Samsung S7, toutefois je n'arrive pas à mettre la mains sur la réponse à ma question qui est :

 

Comment exporter ma vidéo sur mon PC pour l'utiliser lors d'un montage ou bien la mettre en ligne par exemple ??

 

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui ne fonctionne pas ?
Il faut installer l'option
Ensuite il faut aller dans applications pour lui donner tous les droits si la question n'a pas été posée lors de l'installation.
Ensuite dans l'appareil photo choisir l'une des options proposées fish eye, flou etc...

J'ai fais des photos avec cet outil et j'ai bien une photo montage.

Je suppose qu'en vidéo il en est de même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Merci à vous pour vos retours !
En fait je retrouve le fichier sans soucis, mais contrairement à la photo, je n'arrive pas à exporter la vidéo avec les 2 écrans superposés pour la monter sur mon pc ...

 

Quand je suis dans le dossier DCIM de mon téléphone, je vois tout sans soucis, mais après je ne sais pas comment avoir le même fichier sur mon PC ... En effet, sur mon pc je ne vois qu'une simple vidéo de la caméra avant ...

 

Moi j'aimerai bien avoir l'ensemble ... je ne sais pas si je suis clair, désolé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...