Aller au contenu

Pas de notification quand écran éteint Snapchat


Mialia

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai un problème avec mon Meizu M3 note sur la réception de notification notamment avec Snapchat. Je suis sous Android 5.1 avec surcouche Flyme 5.1.3.1G.

 

Je reçois des notifications lorsque l'écran est allumé ou bien verrouillé mais du moment que l'écran est éteint, aucune notification ne s'affiche.

 

Je joins des captures d'écran des derniers paramétrages. J'ai modifié la gestion des notifications sur Snapchat, dans les paramètres du téléphone (notification et barre état) ainsi que dans la partie batterie pour permettre l'activation pendant la veille.

 

J'ai fait différents paramétrages et vérifier si cela fonctionnait en envoyant des Snap par le téléphone de ma femme et rien n'y fait.

 

SI quelqu'un aurait une idée, elle serait la bien venue.

 

Mise à part ce souci, je trouve le téléphone très sympathique et convivial, j'aime beaucoup le fait de pouvoir changer les thèmes et ainsi changer le look facilement. 

 

Merci pour vos réponses.

Autorisation snapchat.jpg

Gestion batterie.jpg

Notification et barre état.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...