Aller au contenu

Précommande S8 en France: Quel Bonus ?


Recommended Posts

Hello,

Quelqu'un a t il des news au sujet d un éventuel bonus (cadeau..) pour toutes précommandes (Samsung Shop ou autres..) en France?

Je n ai pas trouvé d information la dessus, pour l instant...

L Europe sera t elle traitée comme d habitude a la baisse, par rapport au US..( qui eux ont des freebies du genre: Gear VR, Gear S3, Micro SD, etc....) ?

merci de poster les infos ici (et liens vers les bons plans...) si vous en trouvez!

merci

Modifié par david916
typo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, dragonball65300 a dit :

Rien et même pas de remise pour ceux qui ont eu le note 7

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app
 

 

Ah et ça t'étonnes ?

 

Je le sentais venir gros comme une maison le truc, à l'époque du fiasco du note 7 il fallait redorer le blason à coup de promesses, mais maintenant que la mésaventure est "oubliée" il est évidemment hors de question de faire une éventuelle réduction. Il faut qu'ils récupèrent l'argent perdu sur le note 7.

 

Parce qu'à l'heure actuelle, non seulement tu n'a pas de réduction sur le S8 comme ça a été dit à l'époque, mais en plus de ça zéro ODR, zéro casque VR, RIEN, NADA !

On parle quand même d'un appareil à 808€ c'est pas rien !

 

Surtout si ils le disaient franchement OK mais là !

 

Tu te vois acheter le S8 plein pot 808€ quand même et t'apercevoir 1 mois après qu'ils claque une ODR pour l'achat d'un S8 aux anciens qui avait pré-commandé le note 7 ! 

On ne peut clairement pas prendre un risque.

 

J'avais également lu que tu pourrais le rendre en satisfait ou remboursé 3 mois après ton achat, 

 

Mais bizarrement là encore depuis l'annonce de sortie, silence radio ! 

 

Modifié par DjMikus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Jacques56 a dit :

Je confirme, après échange sur le chat de Samsung Shop, rien de prévu.
Pour l'instant J'attend de voir et ne fait aucune pré commande.

 

Rien d'étonnant, ils vont nous prendre pour des pigeons jusqu'au bout, non seulement ils se permettent d'augmenter le prix de 100€ plus cher que le S7 histoire de récupérer l'argent perdu sur le note 7, mais en plus ça leur permet de maintenir le prix du S7 élevé !

 

Hors de question de pré-commander un S8 dans ces conditions et encore moins d'en acheter un tant qu'un geste commercial ne sera pas fait et surtout pour ceux qui avaient pré-commander le note 7.

 

J'espère bien qu'ils vont se ramasser et avoir beaucoup moins de ventes qu'ils espèrent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un délégué samsung en Belgique m'a dit qu'il serait livré avec un bonus et ça devrait être du lourd ! Sur un site j'ai vu que c'était avec un casque VR ! 

C'est bon ! on a déjà eu un casque gear VR qui ne sert à rien car uniquement utilisable avec les applis Samsung alors le même cadeau ça ne servirait à rien.
En fait j'ai eu une carte sd de 128go suite au problème du Note 7 donc pour Samsung, c'est certainement pour solde de tout compte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, clodoux a dit :

 

C'est bon en France on va rien avoir avec donc après avoir été déçu par le note 7, le pigeon qui a encore perdu 6 mois à attendre la sortie du S8 pour rien parce qu'ils ont manifestement décidé de nous prendre pour des vaches à lait va gentiment attendre la sortie de l'iphone 8 suis plus à 6 mois prés maintenant. L'avantage c'est qu'avec l'iphone il se revendra à bon prix d'occasion au contraire du S8.

 

Parce ce que ne proposer aucune remise à ceux qui avait pré-commander le note 7 contrairement à ce qui avait été sous-entendu c'est clairement du foutage de tronche. Pour un tél à ce prix là faut pas pousser. Ca ne leur aurait pas arraché la tête de mettre une SD offerte avec. Là, je bute sur le principe, rien, nada avec le tél, on parle quand même d'en engin à +800 euros. Tout ça uniquement pour récupérer leur erreur du note 7 en plus de ne pas avoir à baisser le prix du S7, double peine.

 

Ne faites pas l'erreur de le pré-commander vous aller le regretter amèrement.

 

La seule chose qui me fera changer d'avis c'est d'avoir un bonus avec le S8 ou une baisse de prix mais je n'y compte pas avant 4-5 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
On 4/3/2017 at 8:11 PM, DjMikus said:

 

C'est bon en France on va rien avoir avec donc après avoir été déçu par le note 7, le pigeon qui a encore perdu 6 mois à attendre la sortie du S8 pour rien parce qu'ils ont manifestement décidé de nous prendre pour des vaches à lait va gentiment attendre la sortie de l'iphone 8 suis plus à 6 mois prés maintenant. L'avantage c'est qu'avec l'iphone il se revendra à bon prix d'occasion au contraire du S8.

 

Parce ce que ne proposer aucune remise à ceux qui avait pré-commander le note 7 contrairement à ce qui avait été sous-entendu c'est clairement du foutage de tronche. Pour un tél à ce prix là faut pas pousser. Ca ne leur aurait pas arraché la tête de mettre une SD offerte avec. Là, je bute sur le principe, rien, nada avec le tél, on parle quand même d'en engin à +800 euros. Tout ça uniquement pour récupérer leur erreur du note 7 en plus de ne pas avoir à baisser le prix du S7, double peine.

 

Ne faites pas l'erreur de le pré-commander vous aller le regretter amèrement.

 

La seule chose qui me fera changer d'avis c'est d'avoir un bonus avec le S8 ou une baisse de prix mais je n'y compte pas avant 4-5 mois.

Je viens d appeler les Samsung SHOP (0805 504 504) ...
on vient de me confirmer que RIEN n 'est prévu..(ni cadeau, ni ODR, rien...) et ce même si je leur ai rappelé que j étais l heureux ex détenteur d'un Note 7 ...que j ai du leur retourner a 2 reprises...avant son "ban"...
Bref, on va attendre sa sortie officielle + revues...(vu que je le paierai le même prix après...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit résumé pour bien comprendre à quel point Samsung France nous prend pour des pigeons !

 

Pour toute précommande.

 

En Amérique : Galaxy Gear VR Offert + Carte SD 256 giga

http://www.androidpolice.com/2017/03/29/galaxy-s8-pre-orders-come-free-gear-vr-plus-optional-discounts-headphones-microsd-card/

http://www.samsung.com/au/galaxy-s8-offer/

 

En Russie : 

 

Je ne retrouve plus le lien mais il semblerait que ce soit la Galaxy Gear 360 

 

En Malaisie : 

 

https://www.sammobile.com/2017/04/07/samsung-is-being-very-generous-to-galaxy-s8-pre-order-customers-in-malaysia/

 

Traduction : 

Cependant, il semble que Samsung soit assez généreux pour les clients de pré-commande Galaxy S8 en Malaisie. La société offre aux clients en Malaisie 200 $ d'articles gratuits avec chaque pré-commande. Ils recevront un kit de démarrage qui contient une couverture transparente, un protecteur d'écran, un câble USB Type-C et un support. Les clients obtiennent une banque de puissance de 5,100 mAh ainsi qu'une garantie étendue et une protection contre les fissures d'écran de 1 an.

 

En Australie : 

Gear VR 

 

En France :

 

NIET, NADA, RIEN, NEANT

 

Rappellons au passage les belles promesses faites lors du problème avec le note 7.

 

 

17626204_10212301581120269_5481737059843223485_n.jpg

17626306_10212301615441127_4788549428145977419_n.jpg

Modifié par DjMikus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas top qu'en france on est pas de bonus.

Bon pour ma part je l'achète quand mème , j'avait économiser pour et mon S6 est vendu donc dès que j'ai mon S8 je dit adieu a mon S6

qui reste dans la famille donc je le reverrai encore.

Comme j'ai fait ma commande chez boulanger je pense pas l'avoir dès le 20 avril sniff sniff

J'ai trop hâte de le recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...