Aller au contenu

Installer des applis sur carte SD ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai une Samsung Galaxy Tab A10.1 (2016) donc avec seulement 16Go de mémoire, et je lui ai immédiatement ajouté une carte micro-SD de 128Go.

 

Ma question concerne la gestion de ces espaces mémoire par Android:

 

-Puis-je installer des applications directement sur cette carte SD pour éviter de saturer la mémoire d'origine de la Tablette ?

ou bien

-ANDROID gère-t-il un espace unique consolidé, ce qui lui permet d'aller utiliser la SD une fois que l'espace de la tablette aura été rempli ?

 

J'aimerais aussi savoir dans quel répertoire sont stockés les documents de POLARIS Office, si quelqu'un le sait...

 

Merci pour vos réponses,

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, nounours18200 a dit :

Puis-je installer des applications directement sur cette carte SD pour éviter de saturer la mémoire d'origine de la Tablette ?

ou bien

-ANDROID gère-t-il un espace unique consolidé, ce qui lui permet d'aller utiliser la SD une fois que l'espace de la tablette aura été rempli ?

Tout dépend: en natif (je veux dire hors bidouilles risquées basée sur le root) l'une ou l'autre des deux techniques est possible sur certains modèles et pas sur d'autres.

Comme ici c'est la section "Android en général" ca sera difficile de réponde autre chose que ça

La question devrait être posé ici plutôt: Samsung Galaxy Tab 10.1 - Aides, Questions & Réponses

Je peux directement y déplacer le fil si tu veux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui déplaces-le comme tu le propose, puisqu'on aura davantage de chances d'obtenir une réponse ...

 

Très curieux de savoir comment ANDROID réagit si les 16Go sont pleins et qu'il reste beaucoup de place  sur le SD card...

 

A bientôt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...