Recommended Posts

Salut

1490885057-300x300.png

Si vous êtes à la recherche de voitures rapides vous êtes au bon endroit – téléchargez gratuitement Néon Voiture Fond D'écran en HD et sentez la puissance sous vos doigts et d'autres surprises à grande vitesse.

1490885051-1.png  1490885055-4.png

Disponible sur Google Play

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Mosquito25
      Bonjour à tous.

Je me présente succinctement.
      Je suis informaticien, mais plutôt PC (Windows et serveurs Linux), malheureusement je ne connais pas grand chose à Android.
      Comme j'en ai ras la casquette des applis débiles d'Alcatel (Booster qui ne sert à rien, Mes fichiers qui affiche Booster sur plus d'1/3 de l'écran au lieu des fichiers cO) , je souhaite installer une rom custom (probablement Cyanogen) sur mon One Touch Idol 3 5.5 (6045Y).

J'ai lu pas mal des tutos de ce forum, mais malgré ça, je n'y arrive pas, je bloque quasi immédiatement, et d'autre part, je n'ai pas du tout l'interface graphique des tutos avec TWRP.
      J'ai compris qu'il fallait repasser en Android 5.02 pour avoir fastboot (f-ck Alcatel), mais c'est là que je bloque.

J'ai ADB, fastboot, TWRP-2.8.7.0-idol3, l'appli android TWRP, la rom 5.02 (rom_stock_perso.v-5.02.10.09) (merci à l'auteur, même si je n'ai pas encore réussi à l'installer), SuperSU-v2.46, j'ai même QPST, je suis bien mode en debug USB, malgré tout je n'y arrive pas, j'ai systématiquement une erreur "Failed (remote : unknown command)" avec fastboot.