Recommended Posts

Salut

1490885057-300x300.png

Si vous êtes à la recherche de voitures rapides vous êtes au bon endroit – téléchargez gratuitement Néon Voiture Fond D'écran en HD et sentez la puissance sous vos doigts et d'autres surprises à grande vitesse.

1490885051-1.png  1490885055-4.png

Disponible sur Google Play

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Mosquito25
      Bonjour à tous.

Je me présente succinctement.
      Je suis informaticien, mais plutôt PC (Windows et serveurs Linux), malheureusement je ne connais pas grand chose à Android.
      Comme j'en ai ras la casquette des applis débiles d'Alcatel (Booster qui ne sert à rien, Mes fichiers qui affiche Booster sur plus d'1/3 de l'écran au lieu des fichiers cO) , je souhaite installer une rom custom (probablement Cyanogen) sur mon One Touch Idol 3 5.5 (6045Y).

J'ai lu pas mal des tutos de ce forum, mais malgré ça, je n'y arrive pas, je bloque quasi immédiatement, et d'autre part, je n'ai pas du tout l'interface graphique des tutos avec TWRP.
      J'ai compris qu'il fallait repasser en Android 5.02 pour avoir fastboot (f-ck Alcatel), mais c'est là que je bloque.

J'ai ADB, fastboot, TWRP-2.8.7.0-idol3, l'appli android TWRP, la rom 5.02 (rom_stock_perso.v-5.02.10.09) (merci à l'auteur, même si je n'ai pas encore réussi à l'installer), SuperSU-v2.46, j'ai même QPST, je suis bien mode en debug USB, malgré tout je n'y arrive pas, j'ai systématiquement une erreur "Failed (remote : unknown command)" avec fastboot.

Par contre, je me demande si j'ai réussi à déverrouiller le bootloader : quand je lance adb reboot bootloader, le mobile redémarre bien, et affiche le logo de démarage (Alcatel OneTouch, powered by Android) et attend, mais je ne suis pas sûr que ça prouve que le bootloader est déverrouillé. Et comme les commandes fastboot sont désactivées, impossible d'avoir l'info.

• Par reano
      Merci à Manu974. Grâce à son post, j'ai épaissi le verso de ma carte sim avec du papier adhésif et mon tél. LG K420n a enfin reconnu cette carte. 
    • Par Nicko_rmo
      Bonjour,

Alors voila j'ai acheter un câble de recharge/transfert de données en micro-USB.
      Le problème est que celui-ci ne peut supporter que du 2.0Ampère. Seulement j'ai un port USB sur ma batterie externe qui envoie du 5Volt 2.1Ampère...
      Cela peut-il endommager mon câble?

Merci d'avance pour vos réponse^^

• Par Mike8313
      Bonjour à tous,

Je dois expédier mon HTC 10 au sav pour un problème de batterie.
      Le problème est que depuis 3 semaines je ne peux plus me connecter à mon compte google. Quand je rentre mon mote de passe, j'ai soit un message qui me dit que je suis déconnecté soit rien du tout avec la fenêtre de connexion qui se ferme. Et cela avec Play store, Gmail, Drive, .... 
      Le gros problème est que je souhaite sauvergarder tous mes sms avant l'envoi en SAV, j'en ai besoin pour mon boulot. Ne pouvant pas me servir d'Android Backup et ne pouvant télécharger aucune application, je ne sais pas comment faire.
      Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider pour:
      - d'une part résoudre mon problème de connexion à mon compte google,
      - d'autre part, trouver une solution pour sauvegarder mes sms et pouvoir les restaurer après réparation de mon téléphone.
      Pour info, mon compte google fonctionne sur les autres appareils et j'ai créé un autre compte qui ne se connecte pas non plus sur mon HTC.
      Voilà, je vous remercie par avance pour votre aide.
      Bonne journée à tous!
    • Par Nepha
      Bonjour tout le monde, question je veux formater ma carte SD pour en faire ma mémoire principal sur mon téléphone mais est ce que une fois formater pour ce téléphone je peux la réutiliser sur un autre téléphone? Merci de vos réponses.