Aller au contenu

Huawei P10 > problème luminosité


Recommended Posts

bonjour à tous,

 

j'ai un soucis avec la luminosité de mon P10, je m'explique :

 

tout d'abord la luminosité n'est PAS sur automatique

et quand j'utilise un explorateur internet (peut importe lequel) j'ai la luminosité qui baisse, alors je me dis que c'est comme le P9 > gestion de la batterie > mode de gestion d'alimentation > je me met sur "performance" et ça règle le problème !

mais sur le P10 c' est un peu différent mais je ne suis sur aucun mode d'économie d'énergie et c'est la que je ne comprends pas !

est-ce un bug ou alors j'ai raté quelque chose dans les paramètres ?

par avance merci

 

 

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir@titik2
Il semblerait que cette anomalie fût propre à Huawei/Honor. De temps en temps, on peut relever quelques couacs. Tu peux éventuellement faire un Factory reset surtout après la dernière màj ( ?) proposée. Cdt. N C Honor 8

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut@nico97470
merci pour l'info , je ne savais pas, je n'ai pas encore eu la toute dernière maj, je vais l'attendre avant un reset, surtout que je viens tout juste de tout réinstaller, paramétrer...

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 10 months later...

Bonjour à tous J'ai récemment acheté un Huawei P20 il y a une semaine environ et pareil même problème que vous la luminosité automatique se réactive tout le temps à croire qu'en 2 ans ils n'ont toujours pas réglé le problème avec une MAJ est-ce que l'un de vous a réussi à trouver une petite solution ça devient très très relou lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...