Ascko75

demandes
mise à jour htc m9 +

1 post in this topic

Bonjour à tous,

je possede un htc m9+ et je voudrais savoir a quand la mise à jour vers la version android nougat 7.0 ?

Merci

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By Regine
      Salut,
      je n'ai malheureusement pas eu de réponse à mes appels au secours dans le forum Oneplus 3.
      J'ai juste une question à vous poser.
      J'ai mis à zéro et en allumant le téléphone, j'ai la page ci-dessous :
      est-ce que c'est bon ? Je peux le mettre dans sa boîte et le mettre en vente ?

• By pampelline
      Bonjour,

j' aurais voulus savoir, ou, vous achetez, vos housses, et  films, pour l ' écran, pour ce téléphone?
      le Redmi note 4 64gb doré
      https://www.phonedroid.fr/xiaomi-redmi-note-4-global-version.html?_pcnocache=1499369844099#/capacite-4_go_64_go/couleur-dore
      j' ai beau chercher sur le net, je ne trouve, rien

mercis
    • By leoncame
      bonjour
      je viens d'arriver sur votre site pour vous poser une questions sur le paramétrage wifi.

je suis en ville, et je me retrouve avec mon téléphone qui  ce connecte a tous les réseaux wifi non sécurisé qui traine.
      sauf au mien !!!
      je suis donc obligé d'aller sélectionner mon réseau pour qu'il c'y connecte.
      portant je suis sur bouygue box ma sim bouygue et il va me chercher des hotspots free des sfr sans clé.
      et je capte vraiment bien ma box même dehors et mon wifi  est bien enregistré dans mon tel j'ai juste a le sélectionner pour qu'il ce connecte immédiatement !!
      ce qui me dérange le plus c'est que j'ai une application domotique qui gère pas mal de truc dans la maison,
      et je n'y capte pas bien la 4G  et dans la journée il ce reconnecte sur un réseau wifi  ou il n'y a pas d'internet.
      alors la maison n'arrive pas a m'envoyer des informations sur mon tel et inversement.

en vous remercient d'avance pour vos réponses en espèrent qu'il y ai bien quelque chose pour y remédier.

@+

• By afoucher
      Bonjour,
      J'ai reçu mon OnePlus 5 hier et en regardant la notification de la batterie il situait la charge un peu au-dessus de 50% mais ne me signalait que 1 heure 41 d'autonomie.

Comment étais-ce pour vous ?
      Vous pensez que je devrais m'inquiéter tout de suite et renvoyer le téléphone illico ?

Merci d'avance,
      Arnaud
    • By elputch
      Bonjour,

Titulaire d'un meizu m2 note, une mauvaise manipulation s'est effectuée dans ma poche et depuis j'ai des traces rectilignes tactiles quand j'appuie sur l'écran et un bandeau supérieur fixe  qui indique des chiffres et des lettres. Avez vous une solution pour supprimer ce mode ? J'ai activé le mode ingénieur mais je n'ai rien trouvé. Merci !