Aller au contenu

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour, j'ai le même problème de notification avec certaines applications...

Tout le monde parle d'application protégé, cependant sauf erreur de ma part j'ai l'impression que ce mode n'existe plus sur sur mon honor 6X depuis la mise a jour EMUI 5.0 Android 7.0 ??

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci beaucoup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Depuis le passage en EMUI 5 / Android 7, j'ai le même problème. Je rate certains SMS avec l'appli de base car je ne suis ne suis pas notifié... :-(

Je suis allé vérifier, l'appli Messagerie ne fait pas partie des applis killées au verrouillage du mobile.

D'autres personnes ont-elles le même problème ?

Si la réponse est "non", j'installerai une autre appli.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu ce problème avec K9 Mail, pas de notifications le week end dernier du coup j'ai vu mes mails à posteriori, 2 jours plus tard !

Comme c'était le long week end je pensais pas à aller regarder directement dans K9 Mail

Mais aujourd'hui ça remarche tout seul donc je ne comprends pas pourquoi.

L'appli n'est pas notée à fermer lors du verrouillage.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fabrice91 a dit :

Moi j'ai eu ce problème avec K9 Mail, pas de notifications le week end dernier du coup j'ai vu mes mails à posteriori, 2 jours plus tard !

Comme c'était le long week end je pensais pas à aller regarder directement dans K9 Mail

Mais aujourd'hui ça remarche tout seul donc je ne comprends pas pourquoi.

L'appli n'est pas notée à fermer lors du verrouillage.

 

As-tu mis "ignorer les optimisations batterie" pour cette appli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Michaël Dem a dit :

 

As-tu mis "ignorer les optimisations batterie" pour cette appli ?

 

Je ne trouve pas ou c'est...

Ah j'ai trouvé dans paramètres -> applications -> paramètres -> paramètres avancés -> autorisations spéciales des applications -> ignorer les optimisations batteries

Ouf !!!

Mais là c'est pas très explicite, il y a des applis "autorisée" et "non autorisées".

Autorisée, ce sont celles qui sont autorisées à ignorer les optimisations batterie ? c'est un peu tordu comme dénomination !!!

Modifié par fabrice91
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, fabrice91 a dit :

 

Autorisée, ce sont celles qui sont autorisées à ignorer les optimisations batterie ? c'est un peu tordu comme dénomination !!!

 

C'est ça, et effectivement c'est un peu tordu. Si tu veux qu'elle ne soit pas "tuée" quand le tél passe en veille, il faut l'autoriser à ignorer les optimisations de batterie...

Et encore plus tordu, le menu par défaut ne montre que les applis déjà autorisées. Pour les les autres et ainsi modifier les droits des applis que tu veux protéger, il faut aller dans l'onglet en haut de l'écran (le petit triangle bleu à droit si tu es sur Nougat) pour choisir  "Toutes les applications"...

 

Il y a 16 heures, fabrice91 a dit :

 

Je ne trouve pas ou c'est...

 

 

Et désolé j'ai zappé d'indiquer ou c'était dans les paramètres. C'est tellemen compliqué à trouver que je fait systématiquement une recherche dans le menu des paramètres en tapant "ignorer", c'est plus rapide... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...