Aller au contenu

Plusieurs questions


Recommended Posts

Bonsoir, 

 

Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté sur le forum ! 

J'ai cherché avant de me tourner vers la communauté, mais je reste sans réponse... 

Je suis, depuis peu, passé du Samsung S6 Edge + au Mate 9 (sans regrets). Cependant, j'ai quelques questions. 

1 : Est-il possible de modifier/régler la fréquence du vibreur ? (court, long...) 

2 : Si je rencontre un soucis avec le téléphone, comment le réinitialiser sans passer par le menu ? 

3 : J'ai essayé la fonction "partition de l'écran", mais cela me donne des captures d'écran. Avez-vous réussi ? 

4 : Quand on m'envoie des smileys par SMS, ils se traduisent par des symboles. Je sais qu'on peut régler ce genre de problème en modifiant le mode de lecture du SMS : Alphabet, Unicode, ou GSM. Mais où on trouve ça sur Huawei ? 

 

Voilà, c'est à peu près tout... 

Merci pour vos précieuses réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ pas à ma connaissance mais je suis sur qu'il y a des apps sur le Play Store pour le faire

2/ En accédant au Recovery Stock du smartphone : téléphone éteint, tu maintient le bouton Volume + et Power. Une fois que tu es arrivé sur l'écran, tu peux relâcher les boutons. Tu choisis ensuite Wipe data/factory reset à l'aide des touches volume et tu valides avec le bouton Power. Puis quand c'est fini, faire Reboot system now pour le reboot.

3/ Oui j'ai réussi. Tu as bien activé la fonction dans les paramètres ? Il faut faire un trait d'un coté à l'autre au milieu de l'écran.

4/ Aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Voici le guide utilisateur du mate 9 a telecharger (le premier):

http://m.huawei.com/ch-frmobile/consumer/support/manuals/index.htm

 

 

Sinon pour modifié le mode de lecture des sms si ces comme les galaxy il faut "ouvrir" l'application "messages" puis "paramétres" (quand l'appli message et ouverte).???

 

 

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...