Aller au contenu

[Reglé] Problème Hivoice avec Ok Google


Recommended Posts

Bonjour,

Voici mon probleme, je n'arrive pas à le résoudre.

Lorsque je reçois un appel ou que je veux utiliser la vide sur snapchat a titre d'exemple j'ai une notification de hivoice avec un charabia du style google.blablabla qui se met sur l’écran que je dois valider.

Je suis sur EMUI 5 version B380 

Dans les paramètres hivoice et pas activé juste ok google

merci de votre aide des que je peux je vous fait une copie écran.

Modifié par jeffbonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que c'est encore un bug de OK Google. Regarde une fois le sujet de toto sur la vidéo juste en dessous. Paramètres de Google, et désactiver la voix sur tous les écrans... 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, totorre a dit :

Je crois bien que c'est encore un bug de OK Google. Regarde une fois le sujet de toto sur la vidéo juste en dessous. Paramètres de Google, et désactiver la voix sur tous les écrans... 

 

Effectivement c'est toujours le même problème... Il faut vraiment faire une recherche sur le forum avant de créer un nouveau sujet... Même si personnellement je trouve le moteur de recherche du forum pas du tout efficace... Et peut-être, comme tu le sugères @totorre, épingler le sujet qui traitait déjà du problème...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Effectivement c'est toujours le même problème... Il faut vraiment faire une recherche sur le forum avant de créer un nouveau sujet... Même si personnellement je trouve le moteur de recherche du forum pas du tout efficace... Et peut-être, comme tu le sugères [mention=92051]totorre[/mention], épingler le sujet qui traitait déjà du problème...

Oui l'épingler en changeant le nom du problème : le renommer tel quel : Google.quicksearch....Etc. À partir du téléphone, il n'est pas facile d'aller sur les différents sujets, par contre, à partir d'un PC, ça l'est. Il suffit pour certains d'être un peu moins fainéants​ sur l'usage de la souris et de savoir prendre le temps de lire!

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous comme les réseaux sociaux je constate qu'il faut toujours justifier le pourquoi du comment afin que les donneurs de 
leçons puissent s’exprimer sur la politique qui pour moi ne mérite pas.
Donc j'ai bien effectué une recherche sur google et j'en ai passé du temps à tester plusieurs solutions.
Avec mon H8 et mon pc, je précise le cas ou.


Effectivement j'aurai du le spécifier dans mon premier post ou pas  😜.


Je constate que lorsque soit une question est posé ou une aide est apporté cela porte toujours à des discutions hors sujet.
Exemple mon post sur 3 réponses une seul apporte une solution théoriquement la suivante une idée afin d'améliorer la recherche et la troisième ben une leçon un peu diffamatoire qui à mon gout n'a pas lieu.
nico97470 je sais que tu es une personne active sur le forum et que tu apporte ton aide mais bon pour le coup ........


Voila si je trouve le probleme j'en ferai par.

Merci totorre


Ps: pour info j'ai un copyright sur les fautes d'orthographe.
Bon dimanche ;)

Modifié par jeffbonde
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @jeffbonde

Je suis désolé de t'avoir offusqué! Dans mes propos, j'ai émis un bémol suivant si on fonctionnait sous Tapatalk ou appli Androïd Frandroïd ( sans les nommer) ou bien en passant par le navigateur du tél ( sans le nommer) ou bien du PC. Tu es excusable si tu n'es pas passé par ton PC, nonobstant le fait que.......

Sur mon PC, cela se présente de cette manière ( peut-être différent dans la zone septentrionale?)

17040201445422056214959838.png

 

17040201451722056214959840.png

@totorre a édité son message pour le bien de tout le monde et pour éviter de se retrouver avec des doublons , voire des triblons, etc.... Mais @toto4321 avait déjà le jour précédent évoqué ce problème! Une chose est simple pour moi, je m'intéresse à ce qui se passe sur ce forum et je lis les messages  sans être pour autant un voyeur! Cordialement signé Nico97470

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila je suis allé dans paramètre =>paramètre avancé => langue & saisie => saisie vocal Google => Détecté Ok Google et décocher Depuis n'importe quelle écran.

Cela fonctionne maintenant pourquoi d'un seul coup j'ai eu se bug alors que tout fonctionné bien jusqu’a la semaine dernière ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2017 à 20:20, jeffbonde a dit :

Donc voila je suis allé dans paramètre =>paramètre avancé => langue & saisie => saisie vocal Google => Détecté Ok Google et décocher Depuis n'importe quelle écran.

Cela fonctionne maintenant pourquoi d'un seul coup j'ai eu se bug alors que tout fonctionné bien jusqu’a la semaine dernière ?

 

Je crois que c'est parce qu'il y a eu une mise à jour de l'appli Ok Google. C'est cette mise à jour qui plante sur les téléphones Honor, suite probablement à une incompatibilité avec EMUI...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...