Aller au contenu

Application de verrouillage


cornichon

Recommended Posts

Bonjour,
je m'excuse à l'avance si je ne poste pas dans la bonne section.
Je cherche une application, un widget, une option ou quelque chose comme ça, pour verrouiller mon téléphone sans m'embêter.
J'ai déjà essayé screen off mais ça ne correspond pas à mon besoin. Je m'explique : j'utilise mon téléphone dans deux situations différentes. La première, chez moi ou dans mon bureau, j'aime avoir accès à mon téléphone rapidement, donc je le déverrouille régulièrement d'un simple glissement, je l'utilise 2 3 minutes et voilà. Pour ça j'aime ne pas avoir de code/forme à rentrer tout le temps. La deuxième est en extérieur, que ce soit en soirée, en sortie, bref lorsque mon téléphone est à porté d'autres gens, j'aimerai avoir la possibilité de le verrouiller avec un code cette fois.
Des gens pour m'aider ?
Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans application supplémentaire, tu peux utiliser la fonction "Smart Lock" qui permet de désactiver automatiquement le verrouillage suivant le contexte.

Ca permet de définir un ou plusieurs zones de localisation dans lesquelles le verrouillage sera automatiquement désactivé (dans ton cas chez toi et au bureau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...