Aller au contenu

Problème étui intelligent


Recommended Posts

Slt ! J'ai un honorable 6x depuis 4 semaines et impossible de résoudre ces problèmes : j'en suis à 2 étuis à fenêtres dédiés et ils ne verrouillent pas l'écran quand je les fermé ( option étui intelligent activée !) De plus l'option qui permet en posant le tél à l'envers de stopper les sons des appels entrants ne marche pas non plus. Question : je ramène direct mon 6x  ou je ne suis vraiment pas douée ( fort probable ! 😡 ) merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hindie a dit :

Slt ! J'ai un honorable 6x depuis 4 semaines et impossible de résoudre ces problèmes : j'en suis à 2 étuis à fenêtres dédiés et ils ne verrouillent pas l'écran quand je les fermé ( option étui intelligent activée !) De plus l'option qui permet en posant le tél à l'envers de stopper les sons des appels entrants ne marche pas non plus. Question : je ramène direct mon 6x  ou je ne suis vraiment pas douée ( fort probable ! 1f621.png ) merci à vous!

 

Bonsoir,

Tu peux éventuellement tester le capteur de proximité, qui gère normalement l'étui intelligent et le retournement du tel. Pour cela il te suffit de télécharger une appli de test des capteurs, comme par exemple Z-Device Test.

Si tu découvre avec ça que le capteur ne marche pas, alors c'est un problème hardware (matériel). Dans ce cas là c'est SAV... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Le 01/04/2017 à 00:54, Michaël Dem a dit :

 

Bonsoir,

Tu peux éventuellement tester le capteur de proximité, qui gère normalement l'étui intelligent et le retournement du tel. Pour cela il te suffit de télécharger une appli de test des capteurs, comme par exemple Z-Device Test.

Si tu découvre avec ça que le capteur ne marche pas, alors c'est un problème hardware (matériel). Dans ce cas là c'est SAV... 

Bonsoir,

J'ai le même souci avec le mien, livré le weekend dernier, et celui de ma fille livré une semaine auparavant.

J'ai fait le test avec Z-Device, et le résultat est que le capteur de proximité fonctionne !?!

Dans ta signature, tu dis que tu as un 6X, as tu ce problème ? Ou alors qu'elle étui tu as ?

Merci beaucoup pour les infos.

 

PS : j'avais le 5X avec un étui 'noname' et la fonction marchait à merveille, du coup, je ne peux plus m'en passer :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Michaël Dem a dit :

Bonsoir,

Pour moi tout fonctionne bien. Si ton capteur de proximité fonctionne, je ne vois pas trop d'où vient ton souci... 🙁

Bonjour,

Pourrais tu me dire quelle étui (marque et modèle) que tu as pris stp ? Le souci vient peut-être de l'étui que j'ai...

Merci beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Mon étui est un Nillkin. Mais je ne pense pas que ça vienne de l'étui. Ce n'est "qu'un bout de plastique". Son fonctionnement est lié au capteur de proximité. C'est lui qui doit faire le boulot. Dans l'étui il doit n'y avoir je pense qu'un aimant. Est-ce que ça vient de lui peut-être ?... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 1 year later...

Bonjour,

Suite au passage d'un étui intelligent (officiel Honor 6x) à un autre pas prévu intelligent, j'avais perdu aussi l'affichage automatique de l'écran à l'ouverture du rabat et l'extinction à la fermeture du flip cover.

 

Après avoir pensé que le système pouvait être optique, la lecture de ce fil m'a aiguillé vers la recherche de la position d'un l'aimant dans l'étui intelligent...

Bingo 🙂  

Je vous joint la position approximative où en positionnant un petit aimant les fonctions automatique sdu flip cover reviennent 🙂

Sur la photo 1 on peut voir la position de l'aiment de test où tout remarche.

Sur la photo 2 j'ai essayé d'affiner la position de l'aimant. et on voit le collage sur le nouvel étui.

Perso comme je disposais d'un ancien étui intelligent dégradé, j'ai découpé la partie basse sur quasiment toute la largeur e t je l'ai collée à l'intérieur du nouvelle étui qui du fait ... devient intelligent 🙂

Bonne journée

IMG_20200118_124320.jpg

IMG_20200118_130518.jpg

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...