Aller au contenu

Alaways on display reste fixe


Recommended Posts

Bonjour à tous. 

Je suis toujours sur Android 6, nougat ne me paraissant pas indispensable au vu des retours.

Depuis quelques semaines,  lorsque j'active le mode Alaways on display,  celui-ci ne se déplace plus sur l'écran éteint comme avant,  mais reste fixe.  Ça m'inquiète car il me semble que ce fonctionnement de déplacement permanent évite le fameux burn in. Suis-je le seul à avoir ce soucis ? Y a-t-il une solution ? 

J'aimerai éviter une remise à  zéro si possible. 

Merci de votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi aussi alway on display ne ce déplace pas sur l'écran de mon s7 (android 7 fait via ota récement).

 

Et ces pareil quand j'était sous android 6

 

Pareil pour mon cousin sur s7 edge android 7 et pas de probleme de brûlure d'écran pourtant il l'utilise depuis que il a sont s7 (3mois).

 

Du moment que tu est fait les mise a jour de alway on display (depuis galaxy apps).

 

Voila donc pas de soucis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse,  ça me rassure de savoir que c'est comme ça désormais.  Du reste,  après avoir déverrouillé puis re-verrouillé l'écran,  l'AOD réapparaît dans un endroit différent,  c'est ce qui doit éviter le soucis de burn in.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus exactement, depuis la dernière version d'AOD (pas d'Android, donc ca s'applique donc également aux appareils restés sous Marshmallow normalement) le déplacement ne se fait que d'un seul pixel par minute (donc quasiment indétectable) dans une direction aléatoire et plus franchement une fois par heure (et en effet j'ai bien constaté dans le cas de mon appareil que je ne retrouve pas toujours l'horloge à la mème position verticale)

Suite à ça certains ont eu l'impression qu'il n'y avait plus de mouvement du tout.

Source: Always On Display of Galaxy S7 & S7 Edge updated the screen burn-in protection

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu pour la source,  j'avais rien trouvé sur  les sites francophones,  tu as été plus efficace en cherchant plus large... Aucun problème donc,  je peux utiliser l'AOD à nouveau sans inquiétude,  comme le confirmait  snakes2388. 

Merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...