Aller au contenu

App budget avec "super catégorie"


Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Merci de m'avoir accueilli sur votre forum.

 

Je suis à la recherche d'une application android pour mon budget personnel. J'en ai essayé des dizaines sur googlePlay mais je n'ai pas trouvé une fonctionnalité spécifique qui me semble indispensable pour moi. Je viens donc vous demandez si quelqu'un connait une application pour faire ses comptes, avec des dépenses et des recettes, qui sont dans des catégories (les catégories sont mixtes dépenses/recettes) et dont chaque catégorie corresponds à une autre forme de (super-)catégorie qui sont genre "transport", "manger". Ainsi, dans "transport" il y a -60€ dans la (sous-)rubrique "essence", +40€ dans "covoiturage", -100€ "réparation".

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'utilise "Mes finances" qui me parait répondre à tes exigences. Des catégories et sous-catégories existent déjà, mais tu peux en créer d'autres ou les modifier.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sevencsolutions.myfinances&hl=fr

Dans le même état d'esprit, je cherche de mon coté des gens utilisant cette application afin de me fournir plus de détails concernant son utilisation.

En espérant avoir répondu à ta question.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...