Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour 

je viens d' acheter le galaxy s7 edge  

j'ai mis mes contact dans la barre lateral mais il n'on pas de couleurs attribuer

et je n'es pas non plus cette fameuse vague qui apparait lors d'un appel ou un sms  je trouver  ca pas mal avant cet achat

 je comprend pas pourquoi ca marche pas 

je cherche depuis 2 heure je n'y comprend rien

pouvez vous m'aider ?

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 
je viens d' acheter le galaxy s7 edge  
j'ai mis mes contact dans la barre lateral mais il n'on pas de couleurs attribuer
et je n'es pas non plus cette fameuse vague qui apparait lors d'un appel ou un sms  je trouver  ca pas mal avant cet achat
 je comprend pas pourquoi ca marche pas 
je cherche depuis 2 heure je n'y comprend rien
pouvez vous m'aider ?
merci beaucoup

la barre latérale tu parles de celle qui apparaît quand on met le téléphone à l'envers ?

Sent from my SM-G935F using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le S7 Edge sous Nougat (Android 7), les contacts dans la barre latérales ont perdus leur couleur et la vague a également disparue. C'est donc tout à fait normal que vous ne les trouviez pas (ces deux fonctions étaient présentes sous Marshmallow (Android 6))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...