Aller au contenu

Problème ERR_CONNECTION_REFUSED Redmi note 3 pro snapdragon


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà, depuis plusieurs jours j'ai un soucis avec certaines pages qui ne veulent pas s'ouvrir où j'ai le message err_connection_refused...googleadservices... Et ceci avec n'importe quelle navigateur, Chrome, mozilla, navigateur par défaut, etc.. Ce que je ne comprends pas c'est que ça me le fait quand je suis en wifi mais aussi en connexion 3g, 4g... J'ai desinstallé adaway, je n'ai pas de bloqueur de site tels que adblock. Là, je ne sais plus quoi faire. Ça me le fait quand je click sur un lien commercial avec une, image.. Si quelqu'un aurait une solution, svp. Merci d'avance.

 

3bab9800da6788545a0f719b0d622768.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 04/02/2017 à 10:45, rudyjo a dit :

Salut, merci je vais essayer vos solutions, je vous tiens au courant. Merci

 

Edit: c'est bon en supprimant 'e fichier host avec root Explorer. Merci.

 

 

 

Sinon sur chrome en activant "économie de donné" ça "bypass" le fichier host en 3/4g et donc ta t'es pub qui s'affiche.

 

Sinon si tu souhaite ne pas avoir de pub mais sans installer adaway, installe firefox, puis l'addon "ublock origin", et pour la personnalisation je te laisse chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...