Aller au contenu

android TV Conseil pour myCanal


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je souhaiterez avoir un conseil d'achat sur un boitier simple Android TV pas cher pour une utilisation sur ma TV HD de l’application myCanal.

Je suis novice mais je peux comprendre rapidement :-).

Je viens de lire sur le ce site que myCanal est disponible sur Android TV depuis peu, j'ai un code canal + qui me permet de regarder la TV et chaine canal sur le WEB

Mon besoin:

- Juste pouvoir ouvrir cette application et pourvoir me connecter sur le live TV et basta.

- Les jeux ou d'autre application ne m’intéresse pas.

 

Avez-vous déjà essayer sur votre boitier cette application, cela ne lague pas pour un petit boitier pas cher ?

La définition est elle HD (720P voir 1080i) ?

 

Merci pour vos conseils.

 

Salutation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi n'essayes tu pas déjà d'installer l'appli sur ton téléphone ?

Concernant pas cher, quel est ton budget ?

Tu peux regarder la shield tablet (tablette à 200 €) , ou la version console qui coûte un peu plus cher.

Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai déjà l'appli sur mon tel et ma tablette et je souhaite l'avoir sur ma TV.

Par contre je ne souhaite pas prendre un produit plus de 70€.

Et je ne veux pas envoyé par flux wifi ou autre de la tablette à la TV... ca lague

 

Exemple de produit: https://www.amazon.fr/SEGURO-X4-Android-Amlogic-Player/dp/B01M9FAC3V/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1491151859&sr=1-2&keywords=Android+TV

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'appli MyCanal sur une box Android Mecool BB2 que j'ai payé environ 50€ (chez Gearbest).

Ca marche impec.

La BB2 a un wifi irréprochable avec une vraie antenne extérieure de bonne qualité (rare dans les box, surtout les moins chères). Donc pas de lag, pas de connexion instable.

Bien sur elle a aussi un port Ethernet et l'appli MyCanal fonctionne très bien sur une connexion LAN. Contrairement à cette ⚡🌩️😡:excl:  d'appli Orange TV qui ne veut que du wifi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...