Aller au contenu

Je veux sortir du côté obscure, aidez-moi SVP


Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir,

 

Tous d'abord merci à Frandroid pour tous vos articles, infos, etc... Ça m'a aidé à prendre ma décision de revenir sur androïde après 5 ans sur Apple.

 

Cependant, j'ai beaucoup (mais vraiment beaucoup) de mal à me décider surtout qu'aujourd'hui un téléphone fait parti intégrante de notre vie professionnelle ou privée qu'on le veuille ou non malheureusement... Donc SVP AIDEZ-MOI ! :blush:

 

Voici mes besoins et autres : 

 

Budget : 1000€

Mobile actuelle  : iPhone 6 

iPhone 6 les + pour moi : simplicité de synchronisation (je le branche 2 min et j'ai la conscience tranquille) PS : Je haie les clouds 

 

Je cherche : 

 

1) Androïde (même sous Miui, que j'aimais beaucoup)

2) Taille de l'écran : MIN : 4.7" MAX : 5.5"

3) Taille du téléphone (important) : pas plus grand que l'iPhone 6 soit : Hauteur: 138,1mm // Largeur: 67 mm PLUS PETIT QUE l'iPHONE 6 AVEC MEME TAILLE D'ECRAN SERAIT MON REVE :wub:

4) Processeur / Ram : du puissant ! (3/4 G. Ram minimum), pour le process. je ne m'y connais pas mais quelques choses qui envoi du feu

5) Mémoire min 64G mais si il y a possibilité de rajouté une carte alors je m'en fiche

 

Voila mon souhait ! Je vous demande de l'aide car j'ai l'impression qu'aujourd'hui pour avoir un téléphone puissant on est obligé d'avoir une valise (à mon gout :biggrin:).

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jette un œil sur les numériques cela te permettra de te faire déjà une sélection, sinon pourquoi pas la gamme P ou mate chez Huawei ?

Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...