Aller au contenu

Photos floues


oli_livia

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai le XA depuis 6 mois et je n'arrive plus à avoir des photos nettes..

J'ai nettoyé l'optique, j'ai essayé tous les réglages possible, rien n'y fait! Il y a comme un voile.

Quelqu'un a t'il une solution?

Merci   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un voile ou un flou cela n'est pas la même chose.

 

L'un est plutôt dû à un problème mécanique alors que l'autre serait plutôt une "poussière" à l'intérieur.

J'ai déjà vu des cas où un choc  à plat (mesuré hein ;) , en tapant à plat sur sa main par ex) permettait de régler le problème.

Il est tombé le téléphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un voile, qui fait une lumière très diffuse, du coup rien est nette.

il est déjà tombé mais pas ressentent et pas de gros choc. Après je sais que c'est de plus en plus fragile c'est petites bêtes la   

Modifié par oli_livia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les recherches, je vois certains qui ont des problèmes avec des Xperia avec le flash qui diffuse de la lumière sur le bord de la housse ou  à travers une housse de protection. 

Est-ce que cela te le fait sur des photos en extérieur sans le flash ? 

En intérieur sans le flash?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur ce post... J'ai eu un problème similaire au tiens mes photos étaient net que de près comme si le mode "macro" était toujours activé.
 

J'ai cherché partout sur le net (c'était 3-4 mois après sa sortie) et je n'avais rien trouvé. Je l'ai renvoyé au SAV (ils sont super en plus) et ils ont changé le bloc optique (je n'ai plus le nom exact) depuis je peux reprendre des photos nets.

Je réponds 2 mois après mais si ça peut aider quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...