Aller au contenu

fissures écran S7 edge


Recommended Posts

Bonjour,

 

Il y a quelques jours j'ai fait tombé d'1 mètre environ mon S7 edge (malgré une coque de protection spigen), l'écran c'est fissuré en 2 lignes. Le tactile fonctionne toujours très bien et lorsque je me sert du téléphone les fissures ne sont pratiquement pas perceptible...

 

Le téléphone a bientôt 1 an, en occasion il ce négocie dans les 400 euros, je n'ai donc pas envie de payer 350 euros pour réparer l'écran.

 

Pensez vous que le mieux est de venir y mettre par dessus un verre trempé ? ou autre solution ? 

 

Les fissures ne peuvent t'elle pas s’aggraver avec le temps ? au point de devenir encore plus visible téléphone allumé et même détériorer le tactile ?

 

J'ai lu que le verre trempé n'était pas l'idéal sur le S7 edge, d'où mon interrogation.

 

Je précise qu'il est toujours sous garantie, mais je ne m'attends à rien du SAV Samsung vu que c'est un chute.

 

Merci pour votre aide.

Modifié par silentdie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, silentdie a dit :

je n'ai donc pas envie de payer 350 euros pour réparer l'écran.

Ce tarif n'est-il pas celui du remplacement complet tactile + vitre ?

Vu qu'ici seule la vitre semble endommagée, peut-être est il possible de s'en tirer a moindre frais? (bon je dis ça sans certitude hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non hélas sur le S7 edge il faut absolument tout changer, rien que le prix de la pièce coûte 199 euros :( et comme il est étanche il est préférable de le faire faire par un point PSM samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, de toute façon la piste remplacement d'écran je l'écarte tout de suite, ce n'est pas rentable de le faire, surtout que ça ne gène en rien la navigation sur mon téléphone, les fissures ce voient uniquement lorsque l'écran est éteint (c'est pour dire).

C'est juste que j'aurais peur que suite à une forte pression dans une poche ou avec mes doigts les fissures s'accentues. Vous pensez que le verre trempé serait la solution la plus sur et la plus rentable ? Si vous avez un modèle fiable à me proposer sur le S7 edge je suis preneur.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poser un verre trempé peu protéger partiellement, la fissure étant déjà présente elle subira tout de même le choc mais en moins grave. Il est aussi possible malheureusement que peu à peu elle s'agrandisse avec les aléas de la vie. Il m'est arrivé que la fissure reste 2 semaines sans rien d'autres puis du jour au lendemain des pixels ont commencés à partir et là j'ai du procéder à une réparation. 

 

Je suis d'accord avec vous, en l'état actuel du marché, ce n'est pas rentable :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bon finalement j'ai fait autre chose..

j'ai profité d'une promotion sur le même téléphone, le S7 edge, chez cdiscount à 452 € au lieu de 659 et j'ai revendu celui avec l'écran cassé 250 euros.

Total de l'opération 200€ de ma poche certes, mais moins cher de 150 euros par rapport à la réparation ET en plus je récupère un téléphone neuf avec donc nouvelle garantie 2 ans :)

Modifié par silentdie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...