Aller au contenu

[Test] MultiRom


costello143

Recommended Posts

Hello,

 

Voila, je suis passer par MultiRom (forum XDA) , mais qui supporte pas le Lepro3, du coup sur XDA un bresilien à rendu "compatible" MultiRom avec le LePro3....

 

J'installe , je flash la rom Lineage 13, je boot dessus, tout fonctionne bien....

 

Au moment de switcher sur Eui, quand je met le code Sim, tout se passe bien, puis au moment de deverouiller, plus d'empreinte digitale reconnue...

 

Lorsque j'arrive à acceder au telephone, plus rien.... juste le fond d'écran....

 

Bref, j'ai du passer par le recovery et flasher ma sauvegarde...

 

Du coup, dans la communauté FR du LePro3, je dois être le seul à avoir tenter cette expérience... Donc si des aventureux passe par là, faite votre rapport...

 

Lineage ne m'a pas convaincu et MultiRom bidouillé non plus...

 

Dommage, car le concept de pouvoir tester une ROM sans bousiller ton environnement habituel est juste génial...

 

Donc aussi, s'il y a des testeur de MultiRom, faite signe.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...