Aller au contenu

Problèmes coque arrière + écran


djfeelip

Recommended Posts

Salut, je possède la moto 360 depuis janvier 2016.

Cela fait quelques mois que la coque arrière est fissurée sur un bon centimètre. Jusque là je n'avais pas demandé un changement mais depuis quelques jours j'ai aussi remarqué l'apparition de 2 petites tâches bleues foncées (quand on met un fond blanc) sur l'écran.

J'ai lu que la garantie officielle est d'un an mais normalement la garantie européenne est de 2 ans donc est-ce que vous pensez que je peux la ramener dans une boutique Bouygues (là où je l'ai achetée).

Il faudrait aussi que je remette le bracelet cuir d'origine je suppose (j'avais installé un bracelet métal non officiel).

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par djfeelip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut, il m'est arrivé la même chose au niveau de l'écran sur une moto de première génération, hors garantie (un an achetée sur le site Darty).

Je suis allé directement tchater sur le site de motorola.

J'ai eu une réparation gratuit (à part les frais d'envois aller, le retour à été pris en charge par motorola).

Ils ont changé l'intérieur de la montre (plus le même numéro de série, mais le même boitier et le même bracelet qu'avant).

Ça a pris une quinzaine de jours il me semble.

Ils ont étés très corrects. J'ai été satisfait du sav qui a étendu la garantie de 1 an à 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...