Aller au contenu

Problème de batterie ?


Spykik

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai reçu mon Xperia X Compact la semaine dernière, pour changer mon Nexus 4 qui a 4 ans... Surtout pour améliorer ma batterie.

Ben pour le moment je suis plutôt très déçu, il a presque la même autonomie que mon vieux Nexus 4...

Pourtant je suis tout le temps en mode Stamina (eco de batterie) et la nuit je mets mon tél en mode avion.

Là rien que le temps d'aller sur le forum poster le message avec mon téléphone, j'ai perdu 4% de batterie !

 

Voyez ces images des infos de batterie. On voit que la batterie descend tout le temps, même en mode avion.

Pourtant je n'ai ni le GPS activé, ni le Bluetooth, ni le wifi... En écran activé, seulement 1h27min et il reste 29% de batterie...

 

Savez vous d'où ça peut venir ? Merci !

Screenshot_20170404-113136.png

Screenshot_20170404-113128.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de comparer avec celui de ma femme qu'on a reçu en même temps. Même utilisation que moi, mode avion la nuit. Il lui reste 43% de batterie avec 3h30min d'écran allumé, alors que moi c'est 27% de batterie pour 1h30min d'écran allumé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, la y a clairement un problème, le x compact a une tres bonne autonomie, moi par exemple je laisse la 4g allumé pendant tt la journée, et je joue de temps en temps et j'appelle et j'utilise des sms et web. Je lai chargé hier a 80% et la a 18h00 jai 50% de charge.
Avez voud une carte sd installée ? Si cest le cas enleves la. Apres si tu viens d'acheter ton telephone cest normal qu'au debut la batterie n'est pas bien rodé. Pour vous dire en mode avion et sans utilisation il tient plus d'une semaine. Tiens nous au courant on peut te proposer autres solutions.

Envoyé de mon F5321 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...