Aller au contenu

Besoin de vos avis


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

J'ai un Samsung S6 edge depuis maintenant bientôt 2 ans et l'envie de changer se fait ressentir.

Etant un peu lassé de l'ergonomie android samsung et du design du telephone, l'iphone m'attire beaucoup mais bien trop cher à mes yeux.

 

Après m'être renseigné sur les tests de ce site, 2 smartphone m'ont fait de l'oeil:

 

Le P10 et le Axon 7 de chez ZTE.

 

Pouvez-vous me conseiller sur l'achat que je devrais faire? il est très dur pour moi de les départager car les 2 tests sont bons.

J'ai pu voir ce matin chez Boulanger et je dois dire que le P10 à une belle gu***** ^^

 

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
J'ai le p10 depuis quelques jours et j'en suis très content, c'est vrai que de que je l'ai vu je suis tombé direct sous le charme (version black). Il est relativement compact ce qui rend l'utilisation à une main agréable, après je ne connais pas très bien l' axon 7 donc je ne sais pas trop t'aider à ce niveau là. Et c'est vrai que des gens disent que le p10 ressemble à l'iphone

Sent from my VTR-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour ton retour :-)

 

Penses tu sincèrement que dans mon cas, ayant un S6 edge, sa vaut le coup de changer maintenant ou mieux vaut attendre quelques mois? pour vraiment marquer la différence.

 

Au niveau autonomie du téléphone tu en ai satisfait?

 

Concernant le ZTE, à Boulanger il n'était pas en exposition malheureusement :-( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui a un s6 edge plus et il faut avouer que même si je ne suis pas fan de Samsung c'est un très bon smartphone, à toi de voir, personnellement je garderais le s6. Après chacun ses priorités, des personnes vont changer tous les ans, là où d'autres vont le faire tous les 2/3ans voir plus. C'est comme changer le s6 pour un s8 je ne trouve pas ça nécessaire (le s6 étant un très bon smartphone). Après ce n'est que mon avis ️.
Concernant l'autonomie j'en suis content mais je viens d'un nexus 5 donc ça ne pouvait être que positif ^^.

Sent from my VTR-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section:  https://forum.frandroid.com/topic.....lire-important/

Veuillez cliquer sur le bouton  EDITER sous votre 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire à remplir.

Vous pourrez également y modifier le titre de votre sujet.

 Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...